kathou adore travailler avec son beau kureuil qui as des faux air de tom cruise c yeux ....
c t beau aventurier bravo!!! kathou elle pense que le plus beau cadeau que Gilbert peux lui faire c lui donner son amour... Mais rien que d etre en sa présence la remplie de bonheur!!
et le voyant faire une petite mine elle va lui faire un petit bisous!!
y a quelque chose qui ne vas pas ?
Aventurier est tout ému de la réaction de sa tendre, il est au anges, et il se jure bien de ne jamais lui faire le moindre mal, et de toujours la défendre.
Aventurier sert sa Crocknoisette très fort dans ses bras, et l'embrasse. " Tu ne voudrais pas que nous allions nous assoir à une table et que nous sirotions un verre, et que nous écoutions de jolies chansons ?"
oui je veux bien Aventurier. Tu m'as tellement manqué et je t'aime si fort.
je m'occupe des boissons et toi de la musique, d'accord ?
Le coeur de Crocknoisette bat très fort. Quelle musique va choisir son tendre ?
Aventurier part farfouiller dans les viniles de Gilbert ( et oui, il est un nostalgique comme moi des viniles ...........) et il tombes sur un disque de Joe Dassin. Il choisit pour ouvrire le Bal " l'été Indien"......puis on verra ............
Il espère que son choix plaira.................
Chti Minou croise Gilbert et Kathou.
Bonjour à vous deux. mais elle est charmante cette kureuillette.... Dis Gilbert tu nous présentes ?
Oui mon beau Gilbert allons a la plage nous promener je suis heureuse d etre seule avec toi Moi j adore les plantes et les fleurs!