lebeauvincent
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon prof d'éducation physique
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Education
Ben quoi c'est tres beau une vache :) Zetin, espece de raciste de vache, tu vas voir tes couettes !
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
craie
mais je suis pas raciste anti-vache, je suis simplement anti-Skouiky-vachisé et anti-vache-skouikysée, c'est tout...^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
tableau noir
qui est vache ? et qui est anti vache?
voilà le rasta est de retour !;) " vrai les rastas" tu peux tirer dessus...... si tu peux m'attraper Skouiky!!! mdr
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
éponge
attention Skouiky si tu tires les couettes de Zetin , je tire sur le peu de cheveux qui te reste!!^^
et puis après je me sauve car je cours très vite ....... je suis jeune moi et très agile! Hihihi
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Craie
M'en fiche j'ai pas de cheveux ! ;p
Et je tire les couettes et les rastas, tout sans exception, accrochez-vous bien a vos perruques, gniark gniark gniark
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
écriture
tu peux toujours tirer Skouiky ! devines un peu pourquoi tu ne trouves plus de tubes de colle sur le marché? mdr
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
poésie
lol extra chanse !
papi Skouiky, va falloir te remettre au sport pour nous attraper, le téléscope ça engourdi :-)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
lyrisme
perruque? Skouiky, va donc visiter le forum Agence de Pub de temps en temps, une des pubs à venir devrait t'intéresser...^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Onirisme
Ah ah ! C'est donc toi qui a pille le marche ! Tant pis, je vais attendre que la colle seche :/ (s'approche derriere Chanse avec un seche-cheveux...)
Mais je suis tres bon au sport malgre mon age, je m'entretiens tous les jours, faut pas se fier a l'apparence du venerable papy qui traine derriere son deambulateur... gniark !
J'irai voir ces fameuses pubs, histoire de voir les betises que vous y dites un peu ;p