lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi voudrait bien changer??????? ca me fait penser que ecrit a damien pour lui demander on sait jamais ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que ecrit a damien pour lui demander on sait jamais ^^ça me fait penser que ce n'est pas grave vais rester comme je suis????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
e n'est pas grave vais rester comme je suis???? ca me fait penser que tu as raison tu es parfaite comme ca surtout les tresses :p :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que tu as raison tu es parfaite comme ca surtout les tresses :p :pça me fait penser qu'on a les mêmes si je ne m'abuse????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on a les mêmes si je ne m'abuse???? ah oui tiens j'avais pas remarqué :. :. :.
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ah oui tiens j'avais pas remarqué :. :.ça me fait penser qu'elle belle hypocrite?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que moi voudrait bien changer???????ça me fait penser que moi aussi voudrait bien changer.....être moins chauve mdr....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que moi aussi voudrait bien changer.....être moins chauve mdr....ça me fait penser que tu as du charme avec ta calvitie????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
.ça me fait penser que tu as du charme avec ta calvitie???? ça me fait penser que tu es bien indulgente toi!!!mdr...
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu es bien indulgente toi!!!mdr... ca me fait penser que tu peux mettre une belle perruque de rasta si tu veux :p