sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
non, juste pour les miaous, d'ailleurs mon pôv miaou a dû
digérer sa patée de travers aujourd'hui, il a
éternué foireux sur mon plaid neuf d'hier :o me fait penser que le mien fait d'autres trucs bizarres sur ma couette, alors te plains pas
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
le mien fait d'autres trucs bizarres sur ma couette, alors te plains pas ça me fait penser que berk, j'ai plus faim d'un coup :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
berk, j'ai plus faim d'un coup :p ça me fait penser que toi tu fais jamais des trucs bizarres Ném? hein ? hein? ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
toi tu fais jamais des trucs bizarres Ném? hein ? hein? ^^ ça me fait penser que moi si je fais des trucs bizarres, mais pas mon chat :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi si je fais des trucs bizarres, mais pas mon chat :p ça me fait penser que je vais finir par croire que les couetteuses sont des cochonnes ou des coquines au choix :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je vais finir par croire que les couetteuses sont des cochonnes ou des coquines au choix :p me fait penser que ça depend de quelles couetteuses mon nipatouille
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça dépend de quelles couetteuses mon nipatouille me fait penser que pourquoi, tu ne te sens visée ni par les cochonnes ni par les coquines? :.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pourquoi, tu ne te sens visée ni par les cochonnes ni par les coquines? :. ça me fait penser que j'ai déjà entendu ça quelque part... Mais je ne préciserai pas où :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai déjà entendu ça quelque part... Mais je ne préciserai pas où :. ça me fait penser qu'heureusement que les rastas tout chocolat sont tout à fait sain d'esprit ;p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
heureusement que les rastas tout chocolat sont tout à fait sain d'esprit ;p me fait penser que la definition noisettevillienne de "saint d'esprit" n'est pas la même qu'ailleurs, faut croire :p