Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
que ça doit être leur côté guignol, toujours
une bouteille à la patoune :. Mais je vais m'incruster avec vous me fait penser que je suis un kureuil qui pourrait etre n'importe quel autre et que je m'incruste aussi
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis un kureuil qui pourrait être n'importe quel autre et je m'incruste aussi me fait penser bienvenue à toi Untel, tu as déjà bien compris la consigne du jeu ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
bienvenue à toi Untel, tu as déjà bien compris la consigne du jeu ca me fait penser que l'odeur de la bjorka va en attirer + d'un et surtout les connaisseur et que untel et bienvenu ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
l'odeur de la bjorka va en attirer + d'un et surtout les connaisseur et que untel est bienvenu ^^ ça me fait penser qu'il va falloir agrandir l'asile, car le village commence à devenir populaire, je rajoute également bienvenue parmi nous (qui a dit les fous?) Untel, est-ce que tu as un frère ou une soeur qui s'appelle Quidam? :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
l'odeur de la bjorka va en attirer + d'un et surtout les connaisseur et
que untel est bienvenu ^^ ça me fait penser qu'il va falloir
agrandir l'asile, car le village commence à devenir populaire,
je rajoute également bienvenue parmi nous (qui a dit les fous?)
Untel, est-ce que tu as un frère ou une soeur qui s'appelle
Quidam? me fai penser que je connais aucun Quindam, et que c'est dommage maintenant que niluge est plus modo il pourra pas aller voir qui est ma grande soeur :D
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je connais aucun Quindam, et que c'est dommage maintenant que niluge
est plus modo il pourra pas aller voir qui est ma grande soeur :D ça me fait penser qu'il ne suffit pas de ne plus avoir ce pouvoir pour deviner quelle sadique est ta grande soeur :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser qu'il ne suffit pas de ne plus avoir ce pouvoir pour deviner quelle sadique est ta grande soeur me fait penser que t'es trop fort niluge :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
t'es trop fort niluge :p ça me fait penser que je pensais à la même personne :p puis ben bienvenue à toi Untel ^^
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ça me fait penser que je pensais à la même personne :p puis ben bienvenue à toi Untel me fait penser que ma soeur est toujours aussi discrete avec ses doubles :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ma soeur est toujours aussi discrete avec ses doubles çà me fait penser qu'Untel tu es le bienvenu parmi les fous, ainsi que savourgardpa mais ne vous méprenez pas sur mon compte, je ne suis qu'une simple voisine bien sympathique qui vient surveiller Niluge, le maire de ce village qui fait parfois des siennes vu son grand âge.... Excusez-le il n'a plus toute sa tête.....