Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 190 91 92 93 94 95 96 97100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 21 janvier 2009, 10h20
Chalut tout le monde
Aujourd'hui on reste dans la chanson française avec un artiste qui a su bien mener sa carrière solo après la fin de son groupe, c'est Jean Louis Aubert:

Je suis persuadée que j'en ai loupé mais je connais pas forcément les titres donc :p
J'avoue un coup de coeur pour la 1ere ^^
On se retrouve demain

plus loin un peu plus loin au-delà des mers un peu plus loin  mon cœur plus loin, un peu plus loin au-delà des terres un peu plus loin ailleurs

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 22 janvier 2009, 09h51
Et zou, une ptite chronique de derrière les fagots avant que DJNini s'en aille.
La chanson du jour a bien marché quand elle est sortie et est interprétée par Philippe Lavil:

@ demainnnnn si je ne me suis pas envolée par le vent @_@

elle préfère l'amour en mer c'est juste une question de tempo elle rêve de longs voyages sur un paquebooooot elle préfère l'amour en mer elle se laisse aller sur les flots la marine en est fière cap'taine nemoooo babord tribord

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 23 janvier 2009, 10h37
On continue dans les chansons françaises 100% pur années 80 avec un titre dont je ne connaissais pas l'auteur jusqu'à ce que je le cherche après avoir entendu hier une musique de pub qui m'y a fait pensé (vous suivez? XD).
L'auteur est Raft:

Drôlement sympa cette chanson je trouve ça donne bien envie de bouger
@ demain les z'amis si je ne me suis pas envolée avant Oo

Y'a qu'à danser cadencez biguinez zoukez gars et filles tout mélangés races et peaux tout collées y'a qu'à rouler swinguez secouez à nous allez à jamais nous tout liés couleur et sang mêlés

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 24 janvier 2009, 09h12
Et hop, on change de genre en passant au style dance/techno des années 80 avec le groupe Maxx:

Ce sont les deux seules dont je me souvienne, en même temps c'est pas plus mal parce que je trouve que ça a pas trop bien vieilli :p
See you demain normalement ^^

No more no more I can't stand it no more no more no more no more I can't stand it no more no more he said I'm gonna take you high gonna take you low gonna take you everywhere I go gonna take you high gonna take you low but I can't stand it no no more

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 25 janvier 2009, 10h25
Bonjour les zoupinoux qui ne vous êtes pas envolés par ces coups de vent monumentaux Oo
Aujourd'hui on va se trémousser sur une chanteuse dont le premier titre était passé inaperçu (il est d'ailleurs ressorti quand elle a eu plus de succès), et dont le mari est producteur de mon (ancien) groupe chéri Def Leppard, c'est Shania Twain:

Ma préférée reste la 4e, elle m'éclate trop ^^
See you demain

that don't impress me much so you got the brain but have you got the touch don't get me wrong yeah I think you're alright but that won't keep me warm in the middle of the night that don't impress me much

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 26 janvier 2009, 11h27
Chronique rapide du début de semaine ^^ avec une artiste à la voix qui fait rêver, Sade:

Ce sont les deux seules que je connais (me semble que y'en avait une troisième) . Vous trouverez ici les chansons répertoriées sur Deezer.
@ demain les z'amis :)

smooth operatoooooor smoooooth operatorrrrrrr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 27 janvier 2009, 08h57
Un petit peu de rire et de sourire avec l'artiste du jour, qui nous a quitté dans les années 80, la chanson date des années 60 et c'est Soeur Sourire =D

On se revoit demain

Dominique nique nique s'en allait tout simplement routier pauvre et chantant en tous chemins en tous lieux il ne parle que du bon Dieu il ne parle que du bon Dieu

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 28 janvier 2009, 10h52
Etant donné que j'ai la flemme et que mon ordi patine entre la màj de l'av qui met 1h, word, msn que j'ai du fermé et nutsy, je vais faire une chronique Ronan Hardiman ter avec un autre album que j'ai trouvé pas cher (2.50€ ^^) et qui est excellent, Solas:

Détendez-vous bien en écoutant ça et à demain les z'amis >(^_^)<

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 29 janvier 2009, 09h00
Bonjour bonjour!
En triant la multitude de liens que j'ai en favori j'en ai trouvé un qui devait faire l'objet d'une chronique.
On repart dans la dance des années 90 avec Jam & Spoon:

Ils en ont fait d'autres mais y'a que celle là que je connais. J'adore l'originalité du nom du groupe d'ailleurs (confiture & petite cuillère XD).
@ demain

Right in the niiiiiight right in the niiiiiiight right in the night you'll find that if you want to fall in love you'll fall in love 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 30 janvier 2009, 10h59
DJNini ayant très mal dormi cette nuit vous n'aurez encore qu'une seule et unique chanson pour la chronique du jour.
Je l'ai entendue hier soir dans le film Vanilla Sky. L'interprète est Todd Rundgren:

On se retrouve demain

We can't play this game anymore but can we still be friends things just cant go on like before but can we still be friends we had something to learn now its time for the wheel to turn grains of sand one by one before you know it all gone
 > Accèder à la page ‹ précédent 190 91 92 93 94 95 96 97100 suivant ›
Partagez