Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 190 91 92 93 94 95 96 97 99 suivant ›

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le lundi 07 janvier 2008, 10h37
il faut la laisser croire, c'est tellement beau la naïveté me fait penser que toi aussi tu as gardé une ame d'enfant pour croire que les rastas sont les plus beaux^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 07 janvier 2008, 10h46
toi aussi tu as gardé une ame d'enfant pour croire que les rastas sont les plus beaux ça me fait penser que c'est ton chapeau devant tes noeinoeils qui t'empêche d'apprécier notre beauté :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 07 janvier 2008, 15h08
c'est ton chapeau devant tes noeinoeils qui t'empêche d'apprécier notre beauté, çà me fait penser que ce n'est pas l'apparence extérieure qui compte mais ce qu'on à l'intérieur et je suis sûre qu'indian a un coeur en or, n'est ce pas !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 07 janvier 2008, 18h34
Ce n'est pas l'apparence extérieure qui compte mais ce qu'on a à l'intérieur et je suis sûre qu'indian a un coeur en or, n'est ce pas me fait penser qu'il doit être super caché alors ^^

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 08 janvier 2008, 09h17
qu'il doit etre super caché alors ça me fait penser que fouettefouette a tout à fait raison et que si effectivement il est super caché c'est pour le proteger de vos vilaines ataques qui blessent mon petit coeur sensible :P

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 janvier 2008, 12h55
fouettefouette a tout à fait raison et que si effectivement il est super caché c'est pour le proteger de vos vilaines ataques qui blessent mon petit coeur sensible ça me fait penser qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle - variante appropriée de vaut mieux entendre ça que d'être sourd :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 08 janvier 2008, 18h17
il vaut mieux lire ça que d'être aveugle - variante appropriée de vaut mieux entendre ça que d'être sourd- me fait penser que tu as parfaitement raison ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 janvier 2008, 10h26
tu as parfaitement raison ça me fait penser que c'est normal vu que j'ai toujours raison :))

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 09 janvier 2008, 18h28
c'est normal vu que j'ai toujours raison, çà me fait penser qu'on m'a toujours dit qu'il n'y a que les niaiseux qui pensent qu'ils ont toujours raison....... et toc !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 09 janvier 2008, 19h37
on m'a toujours dit qu'il n'y a que les niaiseux qui pensent qu'ils ont toujours raison..... et toc me fait penser que tu cherches les problèmes, fouettefouette ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 190 91 92 93 94 95 96 97 99 suivant ›
Partagez