romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh bien ! Elle est vraiment préssée ! Je voudrais une baguette et un croissant aux amendes s'il te plait Elfyx.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il y a des jours comme cela ! J'aimerai une demi baguette et je me laisserais bien tenter par un croissant moi aussi.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Prends les deux Aacrobate !
entourloupe
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Le lendemain, Entourloupe retourne chercher son pain. Elle a le sourire, elle chantonne et n'a pas l'air préssée.
Bonjour Martini. Je viens chercher le pain pour le restaurant.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour. Cela fait plaisir de te voir joyeuse Entourloupe. Martini, j'aimerai un pain au noix et une part de ton cake aux noix, également.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate entre dans la boulangerie avec son sac à dos. Dis, Martini, pourrais tu me faire un casse croute ? Je pars en exploration pour la journée et je n'ai pas eut le temps de m'en occuper moi même.
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je te mets un petit peu de tout, des petits pains aux noix, des petits pains aux baies vitaminées,
un morceau de cake aux noix..
Je t'ajoute deux bouteilles d'open cola que j'ai en réserve.
Tu pars seul en exploration ? Fais bien attention et couvre toi, il fait froid aujourd'hui !
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour bonjour!!!! :) Je voudrais un pain au chocolat et une baguette aux noix stp
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Super Martini, avec tous cela, je ne mourrais pas de faim. Merci beaucoup Et t'inquiète pas, je suis bien équipé pour le froid..
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout le monde a ce qu'il veut ?