d accord on y va!!! kathou est au ange elle vas etre seule avec son Gilbert
Ha mais non alors Aventurier, je ne suis pas d'accord du tout, du tout sur ta version. Tu me fais passer pour une gourgandine avec tes insinuations. Comment peux-tu mettre mon honneur à mal de la sorte. Laisser entendre que j'aillais papillonner à droite et à gauche. Et sois honnête, avoue que c'est moi qui t'ai "donné congé" et non l'inverse. Quel manque de courage ! Mais oublions vite cette affaire. Crocknoisettes, je t'assure que tu n'as rien à craindre de moi car ton amoureux ne m'intéresse plus du tout. Je tenais juste à rétablir la vérité.
Quant à toi Aventurier j'espère que tu auras la courtoisie de confirmer mes dires et de me présenter tes excuses pour m'avoir fait passer pour une cureuillette légère et futile.
Toi, une kureuillette légère et futile !!!
Le bougre.... Il ne perd rien pour attendre.
Tu as ton caractère Diana et c'est ce qui me plaît.... Au moins tu ne te laisses pas faire.
Viens, on rentre à Chène sur collines.
Gilbert, tu as besoin d'aide pour ton café ?
J'avais un moment de libre et je désirai parler avec mon vieil ami sans mauvais jeu de mots). Tu as bien dormi et tu dois être en plaine forme...
Tu veux que l'on prépare les délicieux cocktails de kiwia dont tu as la recette ?
Kathou, ça ne te gène pas que je m'incruste ? ;)
non Crock sa me gene pas je pourrai l avoir plus tard rien que pour moi mon beau kureuil
Pour toi Crocknoisette, j'ouvre mon coeur, il est, et ne sera qu'à toi !!!!!!!!!!!!!!!
Ma tendre,
A l'instant où je t'ai rencontré
J'ai tout de suite su que tu étais ma destiné
Nos coeurs se sont liés et le seront à jamais.
Tu es mon oxyène,
Celui pour qui je vis
A nous deux, nous avons su réinventer l'Amour
Et lui donner son véritable sens.
Toi mon Trésor, tu as su me faire vivre un véritable conté de fée.
Rien ni personne ne peur comprendre notr amour démésuré.
Rien ni personne ne pourra me séparer de toi mon Amour, Mon Ange, Mon Coeur.
Je m'arrète la car aucun mot ne saurais expliquer la véritable nature de mes sentments.
Crocknoisette lâche le shacker d'émotion. Vlan, tout coule par terre....
Elle se précipite dans les pattes d'Aventurier les yeux au bords des larmes.