Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 190 91 92 93 94 95 96 97100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 01 mars 2007, 20h45
Et si on passait par la porte de derrière pour sortir sans être vus faire notre petite promenade?

Crocknoisette et Aventurier n'ont plus besoin de nous!;)

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le jeudi 01 mars 2007, 20h48

d accord on y va!!! kathou est au ange elle vas etre seule avec son Gilbert

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 02 mars 2007, 00h37

Ha mais non alors Aventurier, je ne suis pas d'accord du tout, du tout sur ta version. Tu me fais passer pour une gourgandine avec tes insinuations. Comment peux-tu mettre mon honneur à mal de la sorte. Laisser entendre que j'aillais papillonner à droite et à gauche. Et sois honnête, avoue que c'est moi qui t'ai "donné congé" et non l'inverse. Quel manque de courage ! Mais oublions vite cette affaire. Crocknoisettes, je t'assure que tu n'as rien à craindre de moi car ton amoureux ne m'intéresse plus du tout.  Je tenais juste à rétablir la vérité.                                                   

Quant à toi Aventurier j'espère que tu auras la courtoisie de confirmer mes dires et de me présenter tes excuses pour m'avoir fait passer pour une cureuillette légère et futile.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le vendredi 02 mars 2007, 12h27

Toi, une kureuillette légère et futile !!!

Le bougre....  Il ne perd rien pour attendre.

Tu as ton caractère Diana et c'est ce qui me plaît.... Au moins tu ne te laisses pas faire.

Viens, on rentre à Chène sur collines.

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 02 mars 2007, 17h24

Gilbert, tu as besoin d'aide pour ton café ?

J'avais un moment de libre et je désirai parler avec mon vieil ami sans mauvais jeu de mots). Tu as bien dormi et tu dois être en plaine forme...

Tu veux que l'on prépare les délicieux cocktails de kiwia dont tu as la recette ?

Kathou, ça ne te gène pas que je m'incruste ?    ;)

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le vendredi 02 mars 2007, 18h19

non Crock sa me gene pas je pourrai l avoir plus tard rien que pour moi mon beau kureuil

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 02 mars 2007, 18h48
Je suis flatté ma princesse ! D'accord Kathou on va se lancer dans la création artistique avec Crocknoisette! ça va nous rapellait le "bon temps " lorsque le GilbertCafé a ouvert ici même à Flûte Enchantée!

Attention! Voici le Tom Cruise de Flûte Enchantée au travail!!!!...enfin en toute modestie évidemment et juste pour les lancers de shakers!

Alors vous me reconnaissez????? MDRRR! J'ai tellement adoré ce film (enfin quand il se débat très correctement avec ses shakers) que cela m'a donné envie de faire pareil que lui!

Vous allez me dire si vous voyez une différence entre lui et moi....... (moi j'en vois déjà une: j'ai pas de montre! mdr!)

Kathou! eux tu me faire passer le couteau pour épluchjer des kiwis s'il te plait? Et toi Crocknoisette est-ce que tu peux chercher les matériel derrière le bar? Merci! On fait une superbe équipe!

Tiens Kathou tu veux essayer avec ce shaker? Tu es vraiment douée! Regarde le résultat ! C'est merveilleux!

Crocknoisette! Attention! Referme le shaker avant de secouer!
Et bien voilà un cocktail qui est à refaire! Et n'oublies pas de rajouter du jus de citron vert s'il en reste encore au frigo, c'est ça le petit secret mais ..chutttt!!
gilbert est ébloui par la beauté de Kathou qui a les joues toutes rosies par l'attention qu'elle porte à ses préparations..... Mais il ne doit pas se déconcentrer....!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 02 mars 2007, 21h42

Pour toi Crocknoisette, j'ouvre mon coeur, il est, et ne sera qu'à toi !!!!!!!!!!!!!!!

Ma tendre,
A l'instant où je t'ai rencontré
J'ai tout de suite su que tu étais ma destiné
Nos coeurs se sont liés et le seront à jamais.
Tu es mon oxyène,
Celui pour qui je vis
A nous deux, nous avons su réinventer l'Amour
Et lui donner son véritable sens.
Toi mon Trésor, tu as su me faire vivre un véritable conté de fée.
Rien ni personne ne peur comprendre notr amour démésuré.
Rien ni personne ne pourra me séparer de toi mon Amour, Mon Ange, Mon Coeur.
Je m'arrète la car aucun mot ne saurais expliquer la véritable nature de mes sentments.

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 02 mars 2007, 22h12

Crocknoisette lâche le shacker d'émotion. Vlan, tout coule par terre....

Elle se précipite dans les pattes d'Aventurier les yeux au bords des larmes.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 02 mars 2007, 23h11
Et bien dis donc.....ça c'est du poème!

Gilbert se tourne vers Kathou et se dit qu'il espère qu'elle ne va pas être jalouse car pourra-t-il lui prouver son amour à travers de vers aussi forts?

Il se retourne tout penaud et pense qu'il ne sera pas à la hauteur pour elle.......et il secoue son shaker sans grande conviction. Où est Tom Cruise? Comment aurait-il géré la situation?

> Accèder à la page ‹ précédent 190 91 92 93 94 95 96 97100 suivant ›
Partagez