Quette
Ah bon !!! et qui est la couetteuse Déesse je peux savoir Délia ? et toi Skouiky qu'as-tu après les couetteuses rouquines ? ( un chagrin d'amour peut-être? ) ^^
Célibataire
comme atout tu dis ? je dirai plutôt comme repoussoir!!!
Car ne l'oublions pas Skouiky déteste les kureuillettes à couettes et de surcroit rouquine ! mdr
regard
Voila, euh c'est tout moi :D ( fin presque :p ) mes couettes sont très attirantes d'abord :'( vous allez pas tous vous y mettre, c'est une epidemie cette phobie des couettes !!
drolerie
mais je ne parlais pas pour moi !! j'adoreeeeeeeeeeee les kureuillettes rouquines et à couettes!!!
J'ai toujours eu un faible pour "elles" mes préférées :)
le seul qui les détestes c'est Skouiky! ;p
venimeux
Et quand c'est pas des choses oranges c'est des choses jaunes, et que c'est pas des cheveux c'est une casquette qui les cache :p
Bidule suspect sur la tête? Nan désolée skouiky, ça fait longtemps que t'as plus de cheveux, et meme si ça peut te sembler suspect tout le monde en a :p
Uxellodunum ( ancienne ville de la Gaulle)
Les bidules sur la tête de chanse s'appellent "RASTA" , dommage qu'il n'y avait pas de Kureuil avec des couettes cher Skouik!!!
Sinon je crois que chanse aurait des couettes!! Tu immagines chanse ton copain avec des couettes !!^^^
" Môsieur Skouiky j'aime rien et surtout pas les kureuillettes à couettes et rouquines"
numerique
Skouiky l'aime rien, l'est jamais content, c'est qu'un vieux grochon de toute façon, moi j'dis, faudrait l'enfermé ! ( enfermé le, c'est le seul obstacle a mon regne absolu :) )