753
oh mais rien tu sais skouiky et très très vieux mais il se fé passé pr jeune,mais on ne trompe pas Mimi, je vois bien les pti poils grisonnants sur sa fourrure, et ss ptites dents qui se déchaussent, mais surtout chut ne lui dis rien il va se vexer.
lol
752
Chanse remets tes couches et arrete de vouloir te faire passer pour un vieux, ca marche pas avec moi, mouarf ! ;p
Chuuuut Mimi personne a remarque que j'etais vieux, je me teins les poils toutes les semaines et mon dentier est tout neuf, et j'arrive presque a marcher sans canne alors stp detruis pas ma couverure !
Salut Edyzback ! ;)
751
oups je suis désolé
mais chanse tu peux garder les couches même quand tu seras vieux, demande à skouiky,lol. C'est quand ton anniversaire skouiky?Je tiens à te faire un beau cadeau.Qu'est ce qui te ferais plaisir?Un déambulateur? lol,je plaisante
750
Fais ta maline Mimi, t'es encore jeune et insouciante (6 mois, c'est le bel age !) mais tu verras dans 1 an ce que ca fait d'etre un vieil incontinent ! Et tu regretteras de t'etre moquee de moi ! (en tout cas moi je te le ferai regretter 8-) )
J'aurai 2 ans le 20 fevrier, je vais me prendre un sacre coup de vieux :( (J'ai prevu de piquer le deambulateur d'Isis mais j'en veux bien un incruste de pierres precieuses et aux poignees en or massif, merci de ta generosite Mimi :-) )
749
Skouiky fait rien ka membeteeeeeeeeer yanna marre maintenant, j'vais le dire a euuuuh ma maitresse !
748
vieux ... moi pas du tout !
Je me trouve seulement entre les jeunes et les vieux , j'ai donc l'âge de raison!
748
vieux ... moi pas du tout !
Je me trouve seulement entre les jeunes et les vieux , j'ai donc l'âge de raison!
747
je sais je profite de ma jeunesse:innocence, jeu...
Mais je penserai à toi pour ton petit anniversaire, allez 2ans ça se fête et je t'offrirai même un dentier neuf et t'en as de la chance quand même, ma générosité n'a aucune limite, ;)
746
Meme pas vrai j'embete jamais personne moi, je suis sage comme une image 8-)
Chanse t'es quand meme encore plus pres de l'age des couches-culottes que de la raison ;p (la preuve tu joues avec nous, et il y a que les bebes et les seniles qui sont assez inconscients pour s'aventurer dans cet asile de fous)
T'inquiete Mimi, je compte bien feter mes 2ans bruyamment 8-) Nan nan nan, veux pas de dentier, c'est un deambulateur en or massif que j'ai demande, on me la fait pas a moi ! ;p