Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 9699 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 07 décembre 2009, 18h27
la seule calimero  que je connaisse c'est mlle je-sais-tout-je-suis-victime et que untel n'est il pas de sa famille cureuil comme moi celui de mon cousin? faudrait pas confondre le jeu et la vie des humains   mdr me fait penser que comment se fesse-t-il que tu te sois sentie visée, carot ? :o

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 07 décembre 2009, 19h12
comment se fesse-t-il que tu te sois sentie visée, carot ? :o ça me fait penser que les réglements de compte et autre merci de le faire en privé...

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 07 décembre 2009, 22h19
faudrait pas confondre le jeu et la vie des humains   mdr me fait penser que comment se fesse-t-il que tu te sois sentie visée, carot ? :o ca me fait penser  que si mlle  JeSéTou attaque en public  faut d'aller lui  préconiser de s'envoyer un suppo du Doc A en privé...  :D

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 07 décembre 2009, 23h35
si mlle  JeSéTou attaque en public  faut d'aller lui  préconiser de s'envoyer un suppo du Doc A en privé...  :D me fait penser que tu as sauté le message de nemu, pauvre nemu, et en plus je vois pas du tout le rapport ? et tu n'as d'ailleurs pas repondu a ma question, pourquoi donc te sens tu visée par ce que je dis :o

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mardi 08 décembre 2009, 02h11
tu as sauté le message de nemu, pauvre nemu, et en plus je vois pas du tout le rapport ? et tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question, pourquoi donc te sens tu visée par ce que je dis :o ca me fait penser qu'en effet un bon suppo a la dynamite ca lui fortifierai le fond.......  heu la gorge.. pardon!         mais oupss....... que suis je bête... je viens de repeter une de ses phrase ! mon dieeeeeeeeeeeeu je suis honni  :D tout le monde va me détester...............   mdr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 décembre 2009, 11h59
nouveau départ pour le jeu:

ça me fait penser que je suis encore à la bourre pour faire mes chroniques, la bouffe, le ménage, les cadeaux, rhaaaaaa oscours aidez-moua à rallonger les journées!!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 08 décembre 2009, 12h00
je suis encore à la bourre pour faire mes chroniques, la bouffe, le ménage, les cadeaux, rhaaaaaa oscours aidez-moua à rallonger les journées!! me fait penser que si tu te couchais pas comme les poulettes, tes journées dureraient plus longtemps :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 décembre 2009, 12h01
si tu te couchais pas comme les poulettes, tes journées dureraient plus longtemps :p ça me fait penser que je me vois mal passer l'aspirateur à minuit, ça le ferait moyen ça :p et pi passe moi donc ton bandeau que je récure ma cuvette de wawa :D

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 08 décembre 2009, 14h59
je me vois mal passer l'aspirateur à minuit, ça le ferait moyen ça :p et pi passe moi donc ton bandeau que je récure ma cuvette de wawa :D ça me fait penser que Nini tu as des toilettes pour les chiens? :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 décembre 2009, 17h27
Nini tu as des toilettes pour les chiens? :o ça me fait penser que non, juste pour les miaous, d'ailleurs mon pôv miaou a dû digérer sa patée de travers aujourd'hui, il a éternué foireux sur mon plaid neuf d'hier :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 9699 suivant ›
Partagez