Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ca me fait penser que lucidoll est pas trop à la mode, ça l'empecherait de faire son metal :) Elle devrait essayer ces nouveaux platres. Il paraît même qu'on peut les aromatiser à la noisette !
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Elle devrait essayer ces nouveaux platres. Il paraît même qu'on peut les aromatiser à la noisette !ça me fait penser que jamais je n'avais penser à bouffer les plâttes pour les gouter
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jamais je n'avais penser à bouffer les plâtres pour les gouter ça me fait penser que ça doit être de l'étouffe chrétien ce truc là??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
que ça doit être de l'étouffe chrétien ce truc là?? ca me fait penser que dans ce cas la vaut mieux gouter les gâteaux de groupie :p :. :.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
dans ce cas la vaut mieux gouter les gâteaux de groupie :p :. :.ça me fait penser que les gâteaux, je les fait assez bien aussi principalement les spéculoos!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les gâteaux, je les fait assez bien aussi principalement les spéculoos!!!ça me fait penser à ces petits gâteaux qu'on te donne avec le café???
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ces petits gâteaux qu'on te donne avec le café ça me fait penser que je préfère du chocolat avec le café
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je préfère du chocolat avec le café ça me fait penser qu'il n'y a pas mieux que du chocolat noir pour le café???
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il n'y a pas mieux que du chocolat noir pour le café ça me fait penser que je n'en ai plus de chocolat
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
groupie n'a plus de chocolat ça me fait penser que moi j'en ai toujours c'est un anti stress???