Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
justement..... si moi je ressemble à un ver, Fouettefouette ressemble à quoi.......
Mouahahahah!!! (rire diabolique....... :-D )
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben! Elle ressemble à une jolie kureuillette qui fait attention à sa jolie chevelure, na! Faut pas dire du mal de ma copine, hein!!!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups pardon POUPEE, c'était pour de rire!
Allez, venez nager un peu!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci tout de même de d'avoir pris ma défense, tu es très gentille POUPEE mais nous savons tous que Fizz est un petit plaisantin, n'est-ce pas !!!! Allez encore un petit quart d'heure dans l'eau et après tout le monde au café prendre un petit goûter.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé... c'est ce qu'on appelle la solidarité féminine ma p'tite Fouettefouette, même quand c'est pour rire, c'est gai de faire bloc contre les kureuils non?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pff ! Ptimignon sortit de l'eau en haussant les épaules et se secoua très fort pour se sécher. Allons au lieu de dire des bêtises venez vite car je commence à avoir les crocs !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, moi aussi! pour la peine, puisse que vous vous alliez contre nous les zhommes, que diriez vous ne nous préparer un bon petit gouter à Ptimignon et moi??? hein Ptimignon? Kek' t'en penses?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon c'est d'accord ! C'est bien pour vous faire plaisir car dans le fond nous vous aimons bien, n'est-ce pas POUPEE ? Alors des gauffres qu'en pensez-vous ou bien alors des beignets aux pommes ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, on vous prépare un bon goûter et vous, vous nous préparerez un bon petit souper, ça marche?
Je suis partante pour les gaufres, tu préfères faire la pâte ou bien cuire les gaufres, Fouettefouette?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok çà marche, je veux bien préparer une petite salade composée : tomates, concombres, riz, crevettes, maïs, coeurs de palmier. Cà vous va ?