antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec un chapeau vous n'arriveriez pas à cacher la graisse à frite de vos tifs me fait penser que ce n'est pas de la graisse à frite, mais nous utilisons un ingrédient secret qui donne cette impression de gras et qui sent si bon ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ce n'est pas de la graisse à frite, mais nous utilisons un ingrédient
secret qui donne cette impression de gras et qui sent si bon ca me fait penser que les frites c'est bon ^^ et que je vous paie un coup chez moi pour mon anniv ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les frites c'est bon ^^ et que je vous paie un coup chez moi pour mon anniv ça me fait penser que je vais amener un gâteau aux frites spécial pour toi pour fêter ça (et une bouteille piquée de chez le ken :p)
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je vais amener un gâteau aux frites spécial pour toi pour fêter ça (et une bouteille piquée de chez le ken ca me fait penser qu'ils y en a qui ont pas peur de grossir du bidounet. et qu'ils feraient bien de courir avec des bakets comme moi
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il y en a qui on pas peur de grossir du bidounet. et qu'ils feraient bien de courir avec des bakets comme moi ça me fait penser que y'a que le plaisir qu'on se fait et pis même si je raffole pas de l'odeur des basketteuse bon anniversaire à toi ingvar et bon annif aussi à Rabbit :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
y'a que le plaisir qu'on se fait et pis même si je raffole pas de l'odeur des basketteuse bon anniversaire à toi ingvar et bon annif aussi à Rabbit, çà me fait penser que je sens que je vais passer une chouette soirée chez l'un et chez l'autre et au diable nos différences intellectuelles et les odeurs de baskets, que tout le monde s'amuse......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je sens que je vais passer une chouette soirée chez l'un et chez l'autre et au diable nos différences intellectuelles et les odeurs de baskets, que tout le monde s'amuse me fait penser que je vais me joindre à vous, boire gratuitement, j'aime bien (je pourrais même piquer moi aussi une bouteille chez le ken ^^) :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je vais me joindre à vous, boire gratuitement, j'aime bien (je pourrais même piquer moi aussi une bouteille chez le ken ^^) ca ma fait penser que chez ingvar il y a bcp de bjorga en stock et qu'on peut commencer chez elle, quitte a se rouler sous la table chez moi... et que pour les différences intellectuelles je ferai un effort pour passer pour simple ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
chez ingvar il y a beaucoup de bjordka en stock et qu'on peut commencer chez
elle, quitte a se rouler sous la table chez moi... et que pour les
différences intellectuelles je ferai un effort pour passer pour simple ça me fait penser que tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire vu que tu ne sais pas écrire "bjordka" correctement déjà :p à moins que tu n'aies commencé à bien boire tout seul ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire vu que tu ne sais pas écrire
"bjordka" correctement déjà :p à moins que tu n'aies commencé à bien
boire tout seul ^^ ça me fait penser que ça doit être leur côté guignol, toujours une bouteille à la patoune :. Mais je vais m'incruster avec vous :p