ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok çà roule, je m'en vais rassembler quelques petites branches sèches. Alors, alors ...... Ah voilà j'ai trouvé le coin idéal pour ma cueillette......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Uhu uhu uhu (je tousse) qu'est-ce qu'il fume ce barbecue, on va finir par étouffer; tu es sûr qu'il va démarrer?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que ptimignon a pris du bois vert on dirait ! Attends je vais chercher de la mousse sèche et des branches un peu plus sèches, on dirait que celles-ci vont faire l'affaire.... Allez ne fais pas la tête ptimignon çà arrive de se tromper..... Viens plutôt m'aider s'il te plaît.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben ch'avais pas qu'il était vert, comment veux-tu que je le reconnaisse !!!!! ptimignon n'était pas rancunier et vint aider Fouettefouette pendant que POUPEE s'affairait à chercher dans son sac les couverts en carton.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ça va mieux! Je pense qu'on peut cuire maintenant!? Tu installes les assiettes et les couverts ptimignon?
POUPEE dépose les saucisses sur le barbecue...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Regardez ce que j'ai trouvé tout près de là, d'énormes mûres pour le dessert et il y en a encore plein d'autres ! Tout-à-l'heure avant de rentrer nous pourrions en cueillir d'autres si vous voulez pour faire de la confiture !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oui j'adore les confitures au petit déjeuner ! Hum que çà bon POUPEE........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon asseyons-nous tous là et causons un peu......Ptimignon et POUPEE passez-moi vos assiettes s'il vous plait.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam! Ca a l'air bon!
Quand je t'entends parler de faire d ela confiture, ça me rappelle quand j'étais petite et que j'allais chez ma grand-mère... elle en faisait de toutes les sortes des confitures... qu'est-ce qu'elles étaient bonnes!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui, il est vrai que c'est agréable de savoir que çà sort de son jardin et on est fier du résultat et en plus tout au naturel. Il n'y a que ces satanés merles qui viennent parfois picorer vos cerises ou vos prunes ...... Mais bon, il faut bien partager n'est-ce pas ?