Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 96100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 11 janvier 2009, 10h32
Allez zou, aujourd'hui on repart dans la chanson française avec un groupe culte des années 80, je ne suis pas spécialement fan mais quand j'entends une de leurs chansons à la radio je ne change pas de station, Téléphone:

Bon dimanche et @ demain

Je rêvais d'un autre monde où la terre serait ronde où la lune serait blonde et la vie serait féconde

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 12 janvier 2009, 10h54
Chronique rapide du début de semaine à la bourre ^^

Un joli morceau de musique classique écrit par Emmanuel Chabrier:

Enjoy et à demain =p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 13 janvier 2009, 09h41
Une ptite chronique tout aussi longue qu'hier et tout aussi en vitesse; on se replonge dans les années 70 (je crois) avec Gilbert O'Sullivan

Je croyais que Deezer allait m'en sortir plus, bon bah tant pis, au moins celle là est assez connue.
On se retrouve demain les zoupinailloux :*

In a little while from now if I’m not feeling any less sour I promise myself to treat myself and visit a nearby tower and climbing to the top will throw myself off in an effort to make it clear to who ever what it’s like when you’re shattered left standing in the lurch at a church where people saying: "My God, that’s tough she's stood him up" no point in us remaining we may as well go home as I did on my own alone again naturally

ouinnnnn pas de smiley aujourd'hui, mon site chéri de référence est fermé :(

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 14 janvier 2009, 10h33
Aujourd'hui, une chronique spéciale antutu étant donné que dans le meli melo ça ne l'inspirait pas, il va pouvoir chanter la chanson que je lui ai choisie

Non, ne me remercie pas antutu, c'est fait avec plaisir =D
On se revoit peut être demain, mais la journée risque d'être chargée

Rahan l'enfant des âges farouches Rahan plus vite que le vent plus fort que toutes les vagues de l'océan toujours plus loin Rahannnnn

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 janvier 2009, 15h42
Hop, un ptit créneau pour mettre la chronique du jour, avec une chanson bien d'chez nous :p

L'interprète ici est Jean-Marc Desbois (et n'est pas détestable comme version)
@ demainnnnnn

sont les filles de la Rochelle qu'ont armé un bâtiment qu'ont armé un bâtiment pour aller faire la course aux échelles du Levant ah la feuille s'envole s'envole ah la feuille s'envole au vent

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 janvier 2009, 09h42
Allez, nini se fait violence aujourd'hui et vous propose une chronique plus longue que d'hab avec en vedette Roberto Alagna:

Ce n'est pas mon style de zik mais les reprises qu'il a faites de certaines chansons sont assez sympathiques ^^
See you demain

la Belle de Cadix a des yeux de velouuuuuuurs la Belle de Cadix vous invite à l'amouuuuuuuur

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 janvier 2009, 10h08
Une fois n'est pas coutume la chanson du jour est toute récente et est interprétée par Gabriella Cilmi; assez sympathoche, elle a le don de bien vous rester ancré dans la tête :p

Bon week end sous la grisaille

sweet about me nothing sweet about me yeah 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 18 janvier 2009, 10h22
Aujourd'hui, en ce temps pluvieux et venteux, on repart un chouia en arrière mais pas de beaucoup, avec un groupe dont on nous a rabaché les oreilles lors de la sortie de leur 1er album mais depuis, pfouit , plus rien ou du moins beaucoup moins de rabachage, Evanescence:

je ne me rappelle que de ces deux là et je n'apprécie que la 1ere d'ailleurs
Attention à pas vous envoler en sortant et on se retrouve demain

(wake me up)wake me up inside (I can't wake up) wake me up inside (save me) call my name and save me from the dark (wake me up) bid my blood to run (I can't wake up) before I come undone (save me) save me from the nothing I've become

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 19 janvier 2009, 11h06
La chanson de ce début de semaine a été prise dans les années 80 pour une pub de voiture mais elle date de bien avant ça, et est interprétée par Canned Heat:

Attention elle n'a rien à voir avec la chanson de Bernard Lavilliers même si c'est le même titre :p
@ demainnnnn

well I'm so tired of crying but I'm out on the road again I'm on the road again

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 janvier 2009, 09h45
Bijour!!
DJNini ne va pas tarder à partir donc la chronique du jour se limitera encore à une seule chanson, mais quelle chanson :D
Quand je l'ai réentendue hier dans un podcast de l'émission de Laurent Ruquier sur Europe1 j'étais ptdr XD
Elle est interprétée par Richard Anthony:

Il parait que je saoulais ma mère à la chanter
On se retrouve demainnnn et n'oubliez pas:

Buvons buvons buvons le sirop Typhon Typhon Typhon l'universelle panacée eh eh à la cuillère ou bien dans un verre rien ne pourra nous résister
 > Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 96100 suivant ›
Partagez