Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez venez tous essayer le salon marocain. J'ai essayé aussi de faire plusieurs spécialités marocaines ce qui n'a pas été du tout évident.... Tenez goûtez-en et vous me direz ce que vous en pensez....
En attendant je vais chercher le thé à la menthe....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je crois que nous avons tous bien travaillé et que cet espace est vraiment réussi et félicitations Fouettefouette, tes pâtisseries orientales sont une pure merveille.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouaaaahhh..... c'est délicieux! Et tu dis que tu ne sais pas cuisiner ? Petite cachotière, va! (hi, hi)
Que nous sommes bien dans ce p'tit coin sympa, on a bien fait d'aménager tout ça, c'est vraiment très agréable!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on peut vraiment être fier de nous
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui vous avez raison on se sent vraiment bien ici, un véritable cocon. Hum que vois-je des gâteaux, oh la la il ne faut pas que je me laisse tenter sinon je risquerai de tout engloutir en un rien de temps. Soyons raisonnable, allez deux et c'est tout....... Oh attends Fouettefouette, je vais t'aider à porter les verres.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, voici le thé à la menthe! Il ne manquait que lui pour que l'ambiance orientale soit complète.
Attention, il a l'air bouillant....mais qu'est ce qu'il sent bon!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Que demander de plus un cadre magnifique, des amis sympas, de bonnes friandises, si c'est pas ça le bonheur alors, je coupe mes rastas !!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est vrai que c'est agréable de se retrouver tous ensemble après une journée bien remplie et puis c'est encore mieux lorsqu'après une journée pluvieuse et tristounette l'on vient ici, on se sent revivre, un véritable petit coin de paradis pour nous faire tout oublier !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que même s'il pleut, ici, on a l'impression de voir le soleil tellement ça a un air de "là-bas"...
Ah, c'est bon de rêver un peu au soleil torride du désert, les chameaux, les mirages, les oasis.... j'ai l'impression de planer moi! Qu'as-tu mis dans mon thé Fouettefouette ? Je crois que je suis en train de délirer là....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais je n'ai rien mis, sinon de la menthe fraîche venant directement du Maroc. Je l'ai acheté dans l'épicerie du coin ce matin...... Tiens à ce propos vous ne connaissez pas un endroit où je pourrais m'acheter des babouches, je trouve cela plutôt amusant !