mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
avant de s'endormir, mélèze a fait un gros kiss sur le museau de rasta !et tombe dans les bras de Morphé avec lui !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta est jaloux, mélèze tombe dans les bras de morphée !!!! :p Rasta se demande qui est ce fameux morphée .... Sûrement un autre cureuil plus jeune et plus beau que lui .... Peut-être un nouvel amour dans la vie de mélèze ? :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
( un p'tit truc pour toi mon amour :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze trouve que c'est très beau ce que tu fais pour elle, merci mon coeur, Morphée, est encore une peluche de mélèze, elle ne peut s'en passer , mdr! tu sais bien que mélèze est fidèle !!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bien sûr que rasta le sait, mais n'empêche que mélèze a l'air de l'aimer son morphée ... mdr :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
maintenant, c'est à moi de t'inviter :en dessert, un crumble aux pommes assorti d'une crème anglaise et d'une boule de glace à la vanille, le tout servi sur une table aux milles chandelles .... Je te laisse deviner le reste du repas .... :)
je t'aime mélèze
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
comme mélèze ne sait pas faire de belles créations, elle te met sa petite pensée toute faîte ! qui évoque bien ce qu'elle ressent ! rasta !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais je n'ai pas besoin de grandes choses, juste de ton amour !!!!!!
moi aussi je t'aime et j'espère que ce dîner sera génial .....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense aux crumble aux pommes, elle adore ça, et s'en laisse déjà les babines! nous allons passer une merveilleuse soirée;! rasta ! mélèze le sait !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta en est aussi persuadé !! chaque soirée avec mélèze est une réussite, alors pourquoi celle-là ne le serait pas ?????!!!!