antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu risques de ne pas faire le poids face à deux superbes rastas comme nous me fait penser qu'en plus, avec tes grelots ridicules, tu pars avec un handicap supplémentaire ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en plus, avec tes grelots ridicules, tu pars avec un handicap supplémentaire, çà me fait penser que grelots ou pas, il faut tout de même reconnaître que je suis la plus fûté de vous tous, n'est-ce pas !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
grelots ou pas, il faut tout de même reconnaître que je suis la plus fûté de vous tous, n'est-ce pas ça me fait penser que fouette fouette ne s'est toujours pas remise des fêtes de fin d'année pour sortir des énormités pareilles :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fouettefouette ne s'est toujours pas remise des fêtes de fin d'année pour sortir des énormités pareilles me fait penser qu'on devrait l'aider à aller se coucher, elle a besoin de faire un gros somme ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
on devrait l'aider à aller se coucher, elle a besoin de faire un gros
somme ça me fait penser que toutes les excuses sont bonnes pour que
vous vouliez mettre une couetteuse au lit ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
toutes les excuses sont bonnes pour que
vous vouliez mettre une couetteuse au lit ça me fait penser que le chapeauté greloté il va avoir le même traitement: suppo et au dodo :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le chapeauté greloté il va avoir le même traitement: suppo et au dodo me fait penser que tu as oublié le coup de rouleau à patisserie derrière les oreilles ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu as oublié le coup de rouleau à patisserie derrière les oreilles, çà me fait penser que je mangerai bien une petite tarte aux fruits confectionné avec amour par les deux rastas pour leur petite cureuillette adorée.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je mangerai bien une petite tarte aux fruits confectionné avec amour par les deux rastas pour leur petite cureuillette adorée ça me fait penser que la fouette fouette continue encore et toujours à croire au père noel :))
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la fouettefouette continue encore et toujours à croire au père noël me fait penser qu'il faut la laisser croire, c'est tellement beau la naïveté ^^