Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors qu'est-ce qui t'arrive Anzel, tu avances ou quoi ? Tu ne vas pas nous dire que tu as peur aussi ! Allez en avant marche, une, deux, une, deux !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu vois, hein! Elle vient faire la maligne avec ses histoires de fantômes et de chouettes qui mangent les kureuils et elle s'est fichue la frousse elle-même, c'est malin ça.... elle nous a abandonnées comme deux vieilles chaussettes trouées...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison ! Bon je crois que nous allons choisir un autre endroit plus accueillant que tu connaitrais déjà POUPEE, comme cela nous nous sentirons plus en sécurité. Un endroit où il y a quelques passants en quelque sorte....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, je connais plein d'endroits merveilleux, mais le problème c'est que pour y aller, il nous faut sortir d'ici et je crois que nous sommes perdues...
Tu as une boussole avec toi?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh ben c'est-à-dire que je ne l'ai pas emporté avec moi. Tu sais quoi, regardons plutôt où le soleil se couche et nous connaîtrons à peu près où se situe l'ouest. Ou alors as-tu une autre idée peut-être ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu... je dois t'avouer honteusement que je sais me diriger avec le soleil, les étoiles, la mousse sur les arbres, etc... mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout où nous nous trouvons actuellement... j'avais tellement la frousse que j'ai avancé les yeux fermés en te tenant par une couette... je ne sais donc pas vers quel point nous devons nous diriger...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah eh bien nous voilà dans de beau drap ! Je crois que le mieux c'est de trouver l'arbre le plus haut et d'y grimper dessus. Peut-être apercevrions-nous un coin que nous connaissons à l'horizon, qu'en penses-tu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, j'y vais vite!
....
Holala, on est loin de tout! Je vois le lac avec tous ces jolis petits coins tranquilles, mais il me semble que nous en sommes bien loin; mettons-nous vite en route, c'est par là....
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
chutttt , faut pas que je fasse de bruit ! Par contre , je suis entrain d'étouffer... ,
je vais éclater comme un ballon ... ouffff
Pauvres elles , qu'est-ce que j'ai fais !?! Elles ne me feront plus confiance maintenant :'-(
Coucoooouuuu , je suis là !!! Je ne vous aie pas abandonner mais c'était trop drôle de vous voir paniquer ,
je m'excuse profondément . Jamais de la vie j'aurais penser vous énervez autant !!!
N'ayez crainte voyons , les chouettes sont des rapaces nocturnes de plus si nous sommes dans les bois
tard , ils nous suffit de ne pas bouger car son ouie est très développée.
Donc comme il fait encore soleil et pour me faire pardonner , j'ai une boussole pour se localiser :-)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OUPS !!! Tu m'as fait une de ces peurs, j'ai presque sauté dans les papattes de Fouettefouette tellement j'ai sursauté en t'entendant parler derrière nous, pfiou....
Ah ben, je me sens mieux maintenant que tu es là, tu vas pouvoir nous guider avec ta boussole, en plus, elle est très belle cette boussole!
Alors, par où va-t-on?