je passais par là mais je vois que je dérange....
Je reviendrai plus tard Bravo Kathou ;)
kathou est aux anges... elle n en revient pas
Oui il va l etre! kathou a le coeur qui bat a tout rompre Elle aimerait tellement que Gilbert lui refasse un bisou...
kathou et tjs aux anges.... elle est pressée d etre en tete a tete avec Gilbert au clair de lune
oui ils ont l air délicieux! tu les as fais toi meme? Je suis d accord pour la promenade! Et là elle lui fais son plus beau sourire
Crocknoisette reste assise sur les marches...
Elle est complètement perdue.... Aventurier et Diana...mais ce n'est pas possible. il lui a dit qu'elle était la première Kureuillette de sa vie... et puis maintenant il se cache... elle ne le voit plus... A-t-il repéré une autre kureuillette ???
Crocknoisette fond en larmes... il s'est joué de moi. Il a joué avec mes sentiments.... et Samourai qui ne se manifeste plus..... je suis hideuse et repoussante à ce point-la ???
kathou voit Crocknoisette assise sur les marches elle en profite que Gilbert dévore c petits fours pour aller la voir la elle se rend compte quelle pleure, elle la sert dans ses bras pour la consoler
Pourquoi pleures tu Crock?
Aventurier arrive à l'instant précis où crocknoisette se met à pleurer !!!! Il est tout triste parceque Crocknoisette ne le croit pas sincère ........!!!!!!!!! Mais que peut'il faire pour lui faire oublier ce que Diana à pu lui dire.!!!!!! C'est vrai qu'il a été attiré un peu par Diana, .....mais la coquine se jouait de lui et flitrait avec d'autres kureuils que lui.........alors avant même que ca devienne serieux, Aventurier avait jetté l'éponge.............et là voilà alors que j'ai trouvé mon âme soeur, qu'elle fait en sorte de lui faire du mal à lui et à sa bien aimée !!!!!!!!!!!!!!
Aventurier réfléchit ....comment faire pour faire comprendre à sa tendre que elle seule compte et qu'elle est tout pour moi !!!!!!
Ca y est ............;je vais lui écrire une lettre et la placarder ici !!!!!!!!!!!!!!Aventurier décide de partir sur tout de suite dans son nid mais avant il décide de lui laisser un gage de son amour ........
Pour Crocknoisette," je reviens avec un gage de mon amour, et n'oublies pas que je t'aime " Aventurier