Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 96100 suivant ›

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le samedi 20 octobre 2007, 21h14

Crocknoisette roigit sous le compliment.

Elle meurt d'envie de tout raconter à ses amis mais va-t-elle oser tout leur dire ?

Voilà, je suis partie dans des contrées lointaines afin de voir du pays. J'ai fait des rencontres sympatiques et intéressantes. J'ai fait quelques photos. je vous les montrerai bientôt.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 21 octobre 2007, 12h11
Oh oui j'adore regarder les photos. Tenez en attendant allons faire une petite balade au bord de la plage et tremper nos papattes dans l'eau, çà va nous faire du bien.....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 22 octobre 2007, 23h21
Oui tu as raison. Regardez Crocknoisette n'a pas l'air très en forme et je pense qu'un bon bain de pied, lui fera du plus grand bien !  Allez allez Crocknoisette vient donc avec nous, ne te fais pas trier !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 octobre 2007, 23h55
Ben, qu'est ce qu'il t'arrive ma Crocki ?  Tu as un gros chagrin ?  Allez, sèche ces grosses larmes et vient t'amuser avec les amis, ça va te faire du bien...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 23 octobre 2007, 22h15
Crocknoisette avait retrouvé son sourire et tous de se tremper les papattes et de s'éclabousser avec l'eau. Tiens attrape çà POUPEE et voici pour toi ptimignon....... La bataille commençait à dégénérer et bientôt ils se retrouvèrent tous tremper jusqu'aux os.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 23 octobre 2007, 22h58
Hi, hi, hi, c'est trop marrant!  On est tous trempés comme des canards, on est beaux tiens comme ça!

Bah, le principal c'est de s'amuser, on se refera un brushing après, hein, les filles ? Et toi, ptimignon, tu n'as pas de soucis à te faire, tu caches tes cheveux sous ton beau chapeau...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 24 octobre 2007, 10h04
Oui mais moi je garde mon chapeau pour ne pas attraper froid l'hiver et avoir un coup de chaud l'été. Pratique non ! C'est qu'il en a dans sa p'tite tête le ptimignon l'air de rien !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 24 octobre 2007, 22h29
Hé, hé, t'es un p'tit marrant toi!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 25 octobre 2007, 23h19
Alors, Crocki, tu nous le raconte ton tour du monde ?  On est impatient, nous !  Allez, raconte... et montre-nous tes jolies photos...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 25 octobre 2007, 23h44
Ah on dirait que notre amie Crocknoisette s'est évaporé. Il va falloir que je l'appelle demain.  Ah gla gla, je commence à avoir un peu froid, vite allons nous sécher dans le bungalow, il y a tout ce qu'il faut !
 > Accèder à la page ‹ précédent 189 90 91 92 93 94 95 96100 suivant ›
Partagez