lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est toi la mairesse????célébrité oblige??? ca me fait penser que vous êtes les citoyens ; impôts par ici oblige :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que vous êtes les citoyens ; impôts par ici oblige :p ça me fait penser que justement à cause des impôts on n'a rien à faire de plus!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que justement à cause des impôts on n'a rien à faire de plus!!!ça me fait penser que c'est le mauvais mois avec les imptos et les taxes????ras le bol????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est le mauvais mois avec les imptos et les taxes????ras le bol???? ca me fait penser que la taxe a augmenter de 100% %!! ce foutent de nous!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que la taxe a augmenter de 100% %!! ce foutent de nous!ça me fait penser que c'est ça que d'habiter paris????le luxe???lol
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est ça que d'habiter paris????le luxe???lol ca me fait penser que pour le luxe... faudra revenir :))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que pour le luxe... faudra revenir :))ça me fait penser qu'il y a bien longtemps j'ai habité avec mon humaine rue de la convention????chouette quartier???
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
l y a bien longtemps j'ai habité avec mon humaine rue de la convention????chouette quartier??? ca me fait penser que tu es une ancienne parisienne michelette?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que tu es une ancienne parisienne michelette? ça me fait penser qu'un temps je fus parisien moi aussi (entre le trocadéro et l'arc de triomphe nostalgie!!!!)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'un temps je fus parisien moi aussi (entre le trocadéro et l'arc de triomphe nostalgie!!!!)ça me fait penser qu'il y en a qui ne s'embète pas ???prout prout????