michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mdr jetrow tu viens quand tu as fini de trier tes bulletins???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
chouette!!!!mais je sue à grosses gouttes!!!et voilà!! j'ai fais des tâches sur les blancs......délicats comme couleur!!....sont devenu gris catastrophe!!!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi si c'est du rose apporte du champagne plutot........... ca va détendre les sens :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui on va se détendre en buvant un coup jetrow je te prépare un bain chaud avec des sels de bains????
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
je te rappelle que je me suis présenté uniquement parce qu'il n'y avait aucun autre candidat, et qu'a ce moment, groupie refusait. Elle a changé d'avis après, mais etre maire de chêne ne m'a jamais fait envie :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi je veux bien des sels de bains pour mes patounes car zé mal aux pied avec froid de canard............... j'en peux plus...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pourtant. encyclopedie..... sans vouloir te contredire tout à fait ......pour la campagne d'élections avec groupie........tu savais bien te montrer persuasive pour quelqu'un qui n' avait pas envie d'occuper le poste !!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les chiens aboies et la caravane passe????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
oh!!!michelette!!!!!j'te jure que j'ai pas l'air d'une caravane moi????? d'accord, c'est pas moi qui gagnerai le concours de nulleries, mais je tiens ma place quand même mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est sur c'est pas toi mais il y ne a bien d'autre???