sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ça couvait depuis un moment vu qu'elle ne venait quasi plus dans le forum me fait penser que c'est oufdelu qui a fait son boulot et lui amis les petites ailes, et chok a fait le sien et les a enlevé quand sa moman avait le dos tourné alors
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est oufdelu qui a fait son boulot et lui a mis les petites ailes, et chok a fait le sien et les a enlevé quand sa moment avait le dos tourné alors me fait penser que tu ne dis pas de méchancetés de mon cousin, il est parfait lui :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
me fait penser que tu ne dis pas de méchancetés de mon cousin, il est parfait lui :pc ame fait penser que si ton cousin est parfait il m'intéresse... ca se saurait quand même un kureuil parfait :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
si ton cousin est parfait il m'intéresse... ca se saurait quand même un kureuil parfait :p me fait penser que c'est lui qui a dit ça, je ne fait que repeter ses paroles, tssssss :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est lui qui a dit ça, je ne fait que repeter ses paroles, tssssss :p ça me fait penser que c'est pas beau de répéter, tu es devenu un perroquet? oula je fais dans la blague pas drôle et incompréhensible, je suis contaminééééééé oscour exorcisez-mouaaaaa
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
'est pas beau de répéter, tu es devenu un perroquet? oula je fais dans
la blague pas drôle et incompréhensible, je suis contaminééééééé oscour
exorcisez-mouaaaaa ca ma fait penser que le copitage c'est un jeu que font les enfants en imitant les plus grands mais que si vous préférez vous fiche de mon cousin c'est p-être que vous avez oublié l'enfant en vous et il vous laisse place nette pour avoir des blagues bcp plus drôles et intéressantes puisque vous l'êtes surement plus mdr
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
e copitage c'est un jeu que font les enfants en imitant les plus grands
mais que si vous préférez vous fiche de mon cousin c'est p-être que
vous avez oublié l'enfant en vous et il vous laisse place nette pour
avoir des blagues bcp plus drôles et intéressantes puisque vous l'êtes
surement plus mdr ça me fait penser que vaut mieux des blagues trash pour qu'elles soient comiques
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
vaut mieux des blagues trash pour qu'elles soient comiques me fait penser que le plus comique, c'est ceux qui viennent jouer les calimeros sur le forum en se faisant passer pour la cousine du cousin pour pleurer parce qu'on est mechant avec lui
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le plus comique, c'est ceux qui viennent jouer les calimeros sur le
forum en se faisant passer pour la cousine du cousin pour pleurer parce
qu'on est mechant avec lui ça ça me fait penser que les histoires de famille me donnent encore plus mal de crâne que je n'ai déjà mal Ô_ô oukelé mon aspirineuhhhh
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
les histoires de famille me donnent encore plus mal de crâne que je n'ai déjà mal Ô_ô oukelé mon aspirineuhhhh ca me fait penser que la seule calimero que je connaisse c'est mlle je-sais-tout-je-suis-victime et que untel n'est il pas de sa famille cureuil comme moi celui de mon cousin? faudrait pas confondre le jeu et la vie des humains mdr