jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
'heureusement qu'il y a luci et les mâles pour venir sur le forum??? ça me fait penser que beaucoup de monde à chêne sont un peu flemmards!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
beaucoup de monde à chêne sont un peu flemmards!!!ça me fait penser que c'est les vacances et ils sont peut être partis???
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ça me fait penser que c'est les vacances et ils sont peut être partis??? J'espère que tout le monde passe de bonnes vacances.
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
T'espères que tout le monde de bonnes vacances , ça me fait penser que des vacances avec une jambe dans la platre , c'est pas terrible après tout !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ca me fait penser que des vacances avec une jambe dans le platre, c'est pas terrible après tout ! Mais bon il faut savoir contourner le problème.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Mais bon il faut savoir contourner le problème. ca me fait penser que contourner le problème avec une jambe dans le plâtre ca doit pas être facile ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
contourner le problème avec une jambe dans le plâtre ca doit pas être facile ^^ça me fait penser que le positif c'est qu'on plein de messages sur le plâtre et plein de bisous et peut-être plein d'adresses
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ça me fait penser que le positif c'est qu'on plein de messages sur le plâtre et plein de bisous et peut-être plein d'adresses, on fait en quelque sorte de l'art. Et le plâtre devient un accessoire de mode incontournable :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on fait en quelque sorte de l'art. Et le plâtre devient un accessoire de mode incontournable :p ça me fait penser que moi je m'en passe de cet accessoire de mode??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi je m'en passe de cet accessoire de mode?? ca me fait penser que lucidoll est pas trop à la mode, ça l'empecherait de faire son metal :)