Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
au moins elle économise des noisettes pour des noix ou des PA pour son litre de lait, çà me fait penser que le lait c'est bon pour les gros bébés comme toi rabbit avec ton hochet à grelots autour du cou moi je ne bois que du whisky ou de la bjorka
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le lait c'est bon pour les gros bébés comme toi rabbit avec ton hochet
à grelots autour du cou moi je ne bois que du whisky ou de la bjorka ça me fait penser que ça c'est de la bonne cureuillette, qui aime la chair fraîche et la bonne boisson (t'aimes le champagne aussi? ^^), c'est normal c'est une cureuillette au poil foncé, et les poils foncés ce sont les meilleurs :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est de la bonne cureuillette, qui aime la chair fraîche et la bonne
boisson (t'aimes le champagne aussi? ^^), c'est normal c'est une
cureuillette au poil foncé, et les poils foncés ce sont les meilleurs :D ça me fait penser qu'il ne faut pas oublier les yeux verts, c'est très bien aussi les nyeux verts :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
qu'il ne faut pas oublier les yeux verts, c'est très bien aussi les nyeux verts me fait penser que c'est vrai, les yeux verts vont aussi bien avec le poil brun que les yeux bleus avec le poil doré ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est vrai, les yeux verts vont aussi bien avec le poil brun que les yeux bleus avec le poil doré ça me fait penser que ça va mieux s'il n'y a pas de bandeau qui comprime la petite tête :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça va mieux s'il n'y a pas de bandeau qui comprime la petite tête :p ça me fait penser que ça peut plus ou moins passer avec une paire de grelots mais ça ne sera pas aussi parfait qu'un poil bien chocolaté :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça peut plus ou moins passer avec une paire de grelots mais ça ne sera pas aussi parfait qu'un poil bien chocolaté me fait penser que l'idéal avec le poil chocolaté, c'est le rasta bien collant et l'œil noir vif
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
l'idéal avec le poil chocolaté, c'est le rasta bien collant et l'œil noir vif^ca me fait penser que tu as tout a fait raison sauf pour l'œil , le bleu c'est mieu, et les grelots qui sont l'accessoire indispensable pour être beau
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as tout a fait raison sauf pour l'œil , le bleu c'est mieux, et les
grelots qui sont l'accessoire indispensable pour être beau, ça me fait penser que j'ai un peu de mal à te croire vu la tête que tu tires ce matin, et je me permets de dire que les rastas aux yeux verts sont les plus mieux :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai un peu de mal à te croire vu la tête que tu tires ce matin, et je
me permets de dire que les rastas aux yeux verts sont les plus mieux :p ça me fait penser qu'avec un chapeau vous arriveriez à cacher la graisse à frite de vos tifs :p