POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Au secoooouuuurs !!! Un matou veut me dévorer toute crue...!!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attends je vais l'attraper, il n'a pas l'air si méchant. Je dirai même que c'est lui qui a eut peur de tes cris. Regarde il se met à trembler et il est tout perdu ! Allez caresse-le, vois comme il est mignon !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison comme il est doux. Attends, je vais lui donner un peu de lait frais, je suis sûre qu'il va adorer !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
çà y est Fouettefouette apporte ton lait, allez bois..... Tu vois POUPEE il n'est pas méchant, je pense qu'il a eut peur en te voyant courir......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh il a déjà tout bu, qu'est-ce qu'il est goulu.....Il repart déjà quel dommage !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ou bien il en voulait à mes saucisses! Il m'a l'air bien gourmand, en effet!
Bon, retournons à l'endroit que nous avons choisi pour nous installer, je commence à avoir vraiment très faim...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison moi aussi j'ai le ventre qui commence à gargouiller. Mais au fait nous nous sommes un peu éloignés et je ne sais plus où c'était. Quelqu'un s'en souvient-il ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, c'est par là, il va falloir traverser le petit pont, continuer le chemin et après quelques mètres, il y a les buissons où nous avons caché notre matériel...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouf heureusement que tu es là POUPEE car moi non plus je n'ai aucun sens de l'orientation..... Un peu plus j'ai cru que nous allions rebrousser chemin sans notre matériel et adieu notre repas.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vous voyez, voilà nos affaires! Ptimignon, tu t'occupes d'allumer le barbecue?