Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 188 89 90 91 92 93 94 95100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 02 janvier 2009, 09h51
DJNini étant sur un projet de dessin très important il n'y aura qu'une seule chanson aujourd'hui aussi, toujours de chez disney, qui peut résumer la façon dont on doit aborder la nouvelle année ^^
La chanson est tirée du Roi Lion:

On se retrouve demain pour une autre aventure musicale

Hakuna Matata what a wonderful phrase Hakuna Matata ain't no passing craze it means no worries for the rest of your days it's a problem-free philosophy Hakuna Matata

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 janvier 2009, 10h06
Aujourd'hui le nini va faire plaisir au sale masqué, avec une chronique sur Pavarotti.
Je ne suis pas un expert de ce genre de musique, donc si j'en oublie, hein, bon :p

Bon, ça suffira pour aujourd'hui. Pour les fans, sur deezer vous avez une impressionnante liste de chansons du ténor.
On se revoit demain

lesti lesti via montiam su la lesti lesti via montiam su la funiculi funicula funiculi funiculaaaaaa via montiam su la funiculi funicula

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 janvier 2009, 09h02
Aujourd'hui, on repart dans l'univers des dessins animés mais pas dans les disney, plutôt dans leurs concurrents, avec le big hit Madagascar et la chanson qu'ils ont fait revenir (déjà qu'à la base elle était pas top, mais là c'est pire); pourquoi faire une chronique sur une chanson que je n'aime pas? D'une part parce que ce n'est pas la première fois ^^ et en plus parce que la vidéo est quand même assez fun:

@ demain les zoupinous

I like to move it move it I like to move it move it I like to move it move it we like to move it

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 05 janvier 2009, 10h43
chalut chalut!

La chronique du jour m'est venue à l'esprit quand hier soir bien au chaud dans mon lit je lisais School Rumble #8 et que j'ai vu le titre d'un chapitre "Whispers In The Dark". Je me suis dit: maissssss c'est le nom d'une chanson çaaaaaa et je crois pas l'avoir faite en chronique (passionnant tout ça n'est ce pas?)
Et donc, hop, la voici la voilà, elle est chantée par Indecent Obsession:

Ah la la qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celle là
On se retrouve demain pour d'autres ziks

Whispers in the dark everyone heaaaaaaaaars something 'bout the dark it makes us listen to our feaaaaaars whispers in the dark they call your naaaaaaaame you can't escape the dark when light just dwindles like a flaaaaaaame

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 06 janvier 2009, 10h13
oyoyoyo la foule

La chronique du jour sera courte, mais ça fait un moment que je veux la faire. Comme je l'ai déjà fait un peu avant, nous allons écouter la même chanson interprétée par différents artistes. Cette chanson est Save The Last Dance For Me:

Apparemment la dernière serait en duo avec les Platters. Je pensais faire court mais finalement cette chanson a été pas mal reprise (et encore je n'ai pas tout mis).
@ demain ou à plus tard

You can dance go and carry on till the night is gone and it's time to go if he asks if you're all alone can he take you  home you must tell him no cause don't forget who's taking you home and in whose arms you're gonna be so darling save the last dance for me

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 janvier 2009, 11h16
Allez, je prends 2 minutes pour mettre une chanson que j'ai réentendue il y a peu et qui me fait marrer, surtout quand c'est sur les images du dessin animé Kung Fung Panda.
La chanson date des années 70 il me semble et est interprétée par Carl Douglas:

Elle est trop fun ^^ (je voulais mettre un autre lien mais ça me plante firefox alors tant pis)
See you plus tard et couvrez vous bien, on se caille

everybody was kung-fu fighting those cats were fast as lightening in fact it was a little bit frightening but they fought with expert timing   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 janvier 2009, 11h15
Chronique rapide, j'ai tellement de choses à faire @_@
La chanson du jour me fait totalement délirer et est interprétée par Mort Schuman:

Je rajoute également une très belle chanson:

On se retrouve demain ^^

allo Papa Tango Charlie allo Papa Tango Charlie répondez nous vous cherchons allo Papa Tango Charlie allo Papa Tango Charlie vous vous dirigez plein sud vers le triangle des bermudes  

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 08 janvier 2009, 18h46
Ayé, j'ai rattrapé mon retard ^^

Alors, comme promis, je vous en remets quelques unes, qui n'auront pas forcément de rapport les unes avec les autres.

Voilà, c'est déjà pas mal là ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 09 janvier 2009, 11h07
Merci d'avoir complété sieur Antutu :p

Une ptite chronique courte mais bonne (du moins pour moi).
Le chanteur a déjà fait l'objet d'une chronique, indirectement, avec la BO de Footlose et aujourd'hui aussi c'est pour une BO, celle de Top Gun, c'est Kenny Loggins:

Ahhhhh tout à fait le genre de zik qui me fait tripper
@ demain les ptits choupinoux

Highway to the Danger Zone I'll take you right into the Danger Zone   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 10 janvier 2009, 10h05
Bonjour bonjour et bon week end ^^
Aujourd'hui on va continuer dans la même BO avec LE slow des années 80, chanté par Berlin:

Ca rappelle des souvenirs ça aussi :p (je devrais colorer mes rastas de la même façon de la chanteuse tiens ^^)
On se retrouve demain

take my breath awayyyyyyyyyyyyyyyyy take my breath awayyyyyyyyyyy
 > Accèder à la page ‹ précédent 188 89 90 91 92 93 94 95100 suivant ›
Partagez