Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 188 89 90 91 92 93 94 95100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 02 janvier 2009, 09h51
DJNini étant sur un projet de dessin très important il n'y aura qu'une seule chanson aujourd'hui aussi, toujours de chez disney, qui peut résumer la façon dont on doit aborder la nouvelle année ^^
La chanson est tirée du Roi Lion:

On se retrouve demain pour une autre aventure musicale

Hakuna Matata what a wonderful phrase Hakuna Matata ain't no passing craze it means no worries for the rest of your days it's a problem-free philosophy Hakuna Matata

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 janvier 2009, 10h06
Aujourd'hui le nini va faire plaisir au sale masqué, avec une chronique sur Pavarotti.
Je ne suis pas un expert de ce genre de musique, donc si j'en oublie, hein, bon :p

Bon, ça suffira pour aujourd'hui. Pour les fans, sur deezer vous avez une impressionnante liste de chansons du ténor.
On se revoit demain

lesti lesti via montiam su la lesti lesti via montiam su la funiculi funicula funiculi funiculaaaaaa via montiam su la funiculi funicula

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 janvier 2009, 09h02
Aujourd'hui, on repart dans l'univers des dessins animés mais pas dans les disney, plutôt dans leurs concurrents, avec le big hit Madagascar et la chanson qu'ils ont fait revenir (déjà qu'à la base elle était pas top, mais là c'est pire); pourquoi faire une chronique sur une chanson que je n'aime pas? D'une part parce que ce n'est pas la première fois ^^ et en plus parce que la vidéo est quand même assez fun:

@ demain les zoupinous

I like to move it move it I like to move it move it I like to move it move it we like to move it

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge