rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tiens Nestor il y en a plein tu peux en prendre un où deux
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
coucou je sais pas si vous vous rappelez de pikatchu
enfin bref toujours la bonne ambiance amicale ici ...
contente de vous retrouver ahlala me sens seule en ce moment il n'y apas de cureuil charmant dans le meme cas ??? ... ^^
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
sinon je vais prendre une petite limonade
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..tiens v'là un grand verre de limonade avec une rondelle de citron !...
..ooh ici c'est bien calme en ce moment..y a pas beaucoup de jeunes qui s'arrêtent au Café Amore..à croire qu'ils sont très occupés !...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison Nestor, toujours les mêmes et les plus anciens. Ah mon pauv'Nestor dans quel monde nous vivons, on ne sait plus s'amuser de nos jours et pourtant il y aurait beaucoup de choses à faire dans votre village, non ! Bon eh bien en attendant, je veux bien un petit coca cola s'il te plait.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et v'là ton coca Fouettefouette !..j'crois que sur tout Nutsy l'ambiance est assez tristounette...
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui c'est vrai que en ce moment l'ambiance n'est pas à la rigolade mais à mon avis on devrait se bouger pour garder une bonne ambiance dans le café et même dans tout le village qu'est ce qu vous en pensez ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Nestor. Eh oui je vais bien voir ce qui se passe chez les autres mais ce sont toujours les mêmes têtes que je vois. Remarquez, je n'ai rien contre, au contraire quant à faire venir des nouveaux, ce n'est pas gagné mais qui sait peut-être que cela va venir ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ils viendront bien un jour..j' suis confiant !..tiens prends des p'tits gâteaux !...
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
faites attention avec les gâteaux il n'y en aura bientôt plus !!!