Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 188 89 90 91 92 93 94 9599 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 03 mars 2009, 20h00
Chuuuuutttt.... il vient de s'endormir...

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mardi 03 mars 2009, 23h31
ho pardon j'avais pas vu ... kikureuil referme la porte pour que Poufi puisse se reposer dans le calme mais ... Regardez il rêve voyez comme il bouge la papâte et puis il marmonne on dirait ...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 04 mars 2009, 11h23
Oh eh bien décidément un de guéri et l'autre qui tombe malade. J'espère que Poufi n'a rien de bien méchant, je pense qu'il s'agit là d'un petit courant d'air qu'il a attrapé........ Laissons le se reposer quelques heures et après nous aviserons.

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 04 mars 2009, 18h09
Quenottes est bouleversé d'avoir causé tant de problèmes! mais sitôt rentré dans son nid... il s'est endormi... Je n'ai pas osé lui parler de la lettre... Il me semble encore bien fragile!
Et notre boulanger Poufi qui ne va pas bien me dit-on?  J'espère qu'il sera vite sur pattes

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 04 mars 2009, 21h20
Oui il était tout pâle et il s'est endormi, il doit être stressé car il marmonne dans son sommeil. Je vais essayer de voir ce qu'on peut faire pour lui dès son réveil ;) Je vais lui préparé un jus de fruits plein de vitamines ça le requinquera un peu ;)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 04 mars 2009, 21h53
Notre infirmerie n'a jamais été aussi active!  Que de bobo sur peu de temps!  Heureusement qu'il y en a qui tiennent bon pour s'occuper des autres; on devrait peut-être faire tous une cure de vitamines pour nous donner des forces.

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 04 mars 2009, 22h05
Peut être tu veux que je prépares plein de jus de fruits ? kikureuil regarde dans la réserve : il ne nous reste pas beaucoup de fruits, tu en as dans ton bar ? Car à cette heure le marchant de fruit est fermé...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 05 mars 2009, 23h08
Oui, à la cave, il y a des oranges, des citrons et des pamplemousses; tu peux aller les chercher si tu veux.

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le jeudi 05 mars 2009, 23h43
Je viens avec toi kikureuil! Vous m'avez bien soigné, je veux vous aider un peu...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 06 mars 2009, 10h49

Tu as raison POUPEE, nous allons en préparer pour tous, cela ne pourra pas faire de mal. Je vais aller chercher le presse agrume.....

> Accèder à la page ‹ précédent 188 89 90 91 92 93 94 9599 suivant ›
Partagez