Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est pas joli joli la jalousie ça me fait penser que tout le monde sait que ce sont les rastas qui sont les plus jalousés d'abord :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tout le monde sait que ce sont les rastas qui sont les plus jalousés d'abord me fait penser que tu as tout à fait raison ^^
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
que tu as tout à fait raison ça me fait penser que vous racontez vraiment n'importe quoi ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous racontez vraiment n'importe quoi ça me fait penser que tu vas te retrouver pendu par ton noeud papillon greloté si tu continue à nous contredire comme ça :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu vas te retrouver pendu par ton noeud papillon greloté si tu continues à nous contredire comme ça, çà me fait penser que durant mon absence prolongé, je vois que vous n'arrêtez pas de perturber les quelques visiteurs qui viennent vous voir en bon camarade.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
durant mon absence prolongée, je vois que vous n'arrêtez pas de perturber les quelques visiteurs qui viennent vous voir en bon camarade me fait penser que s'ils étaient courtois, on le serait également ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
s'ils étaient courtois, on le serait également ça me fait penser que de toute façon on en revient à la même rengaine, ils sont tellement jaloux de nous, beaux spécimens rastas, qu'ils ne peuvent pas rester courtois :))
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on en revient à la même rengaine, ils sont tellement jaloux de nous, beaux spécimens rastas, qu'ils ne peuvent pas rester courtois me fait penser qu'on a dû leur couper le sifflet, vu qu'ils n'osent plus montrer le bout de leur nez 8D
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
qu'on a du leur couper le sifflet, vu qu'ils n'osent plus montrer le
bout de leur nez ça me fait penser qu'il faut pas prendre vos rêves
pour la réalitée je vais continuer a etre le petit grain de sable
irritant :-P
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut pas prendre vos rêves
pour la réalitée je vais continuer a etre le petit grain de sable
irritant ça me fait penser que tu risques de ne pas faire le poids face à deux superbes rastas comme nous :p