Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfff… que d’histoire et
d’agitation pour un peu de suie. Alors que ça met juste un peu de couleur et de
vie dans ce salon-musée. J’ai besoin d’espace moi, et vous n’arrêtez pas de me
brimer. Grrr… vous aimez pas les enfants j’suis sûre pour toujours m’empêcher de faire mes
expérimentations. Et puis moi, je passe pas l’aspirateur d’abord ! parce
que je suis trop petite et je pourrais me blesser. Tralalère…
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Te blesser ?? Il ne mord pas l'aspirateur, faut pas avoir peur ! Et puis tu sais, tes expérimentations, c'est mieux quand tu les fais dans la nature, je préfère.
Et bien sûr qu'on aime les enfants, surtout quand ils sont sages; montres-nous, comme tu sais être sage, Ryzète....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette est de retour avec son vapo nettoie tout. Bon allez Ryzète, tu te mets dans la cuisine et tu prends ton goûter bien sagement en écoutant la radio si tu veux ! Pendant ce temps là, POUPEE et moi, mettrons toutes les chaises sur la table et déplacerons tous les meubles de la salle à manger et du salon. Nous allons en profiter pour tout nettoyer tant que nous y sommes, n'est-ce pas POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, avec ton appareil génial, ça va aller vite, et après ça, je serais tranquille pour un bon moment... enfin.. j'espère... si notre Ryzète ne fait pas de bétises, bien sûr...
Pour le moment, elle est sage; c'est fou ce qu'un bon programme télé pour rendre les kureuillots calmes et gentils!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison. Deux heures plus tard, le nid de POUPEE était comme neuf et çà sentait bon le frais. Ryzète ne disait mot et regardait un dessin animé qui la faisait rire apparemment. Ouf, asseyons nous sur le canapé pour nous reposer un peu. Après je te laisse et vais raccompagner Ryzète chez elle.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une demi-heure plus tard, Fouettefouette quittait le nid de POUPEE pour reconduire Ryzète chez elle...
POUPEE s'installe dans son canapé tout propre et regarde un moment la télé avant de s'endormir, le p'tit calmant qu'elle avait pris tantôt commençait à faire effet...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette de son côté, arriva devant le nid de Ryzète, lui dit bonne nuit et se dirigea chez elle tranquillement. Elle allait prendre une bonne douche, se préparer des spaghettis bolognaises et jouer ensuite sur son ordinateur à son jeu préféré "Nutsy".
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le lendemain Fouettefouette ouvrit le bar puisque POUPEE s'était absentée pour prendre ses congés. Elle profita du calme de la matinée pour nettoyer toutes les vitres, cirer les tables, chaises et meubles. Elle avait mis le jukje box en route et chantonnait un air de rockn'roll.
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour Fouettefouette, ca fait bien longtemps que je suis pas venu, le bar est ferme ? T'as besoin d'un coup de patte pour ranger et laver ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, non le bar n'est pas fermé. Mais comme tout le monde a repris le chemin de l'école ou du boulot, eh bien je profite pour mettre un peu d'ordre ! Je veux bien que tu m'aides à laver les vitres du haut car je suis trop petite, même avec un escabeau. Et puis quand nous aurons teminé, nous aurons bien mérité un café ou chocolat liégeois !