bomba jolie
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
salut zack c'est bomba mais j'ai changé de nom car j'ai eu un problème avec mon ordi alors voudrais-tu sortir avec moi
:)
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Houa super encore une déclaration d'amour ! C'est trop beau . J'èspère que ce fameux zack va dire oui .
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
disons, bomba, que ça ne se passe pas comme ça sur nutsy : il faut d'abord apprendre à se connaître. donc, fais en de même stp, et n'allons pas trop vite en besogne ...
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho c'est dommage que ça ne marche pas desuite entre vous ... Mais bon , on peut penser qu'un jour ça marchera !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sans doute ! mais, en fait, je pense que l'on ne dit jamais assez à la personne qu'on aime qu'on l'aime. J'ai donc choisi de le dire dans toutes les langues connues par ma boîte crânienne : I love you (Englais) , ich liebe Dich (Allemand) , te quiero (Espagnol) , de o gosto (Portugais), ti amo ( Italien), tout simplement, je t'aime, micoutcha...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta a mal à la tête, à force de se la creser ! Il ne ferait pas ça tout les jours car cela lui donne la migraine ! :p
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Que c'est beau ! Vive l'amour et les célibataires comme moi ! Non franchement c'est très beau ce que tu dis Rasta magma .
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
merci, mais essaies de parler avec ton ceur, laisse-le s'exprimer, et tu en sortiras de joles paroles ...
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Là on me coeur me dit de donner une bise à toutes les jolies demoiselles de notre beau et cher village . Bisous à toutes !
bomba jolie
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Pour me faire pardonner d'avoir été si vite je nous paye un voyage en Australie j'espère qu'il te plaira
répond-moi pour me dire si tu me pardonne :)