Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Opération offensive déclanchée....!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1427 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 19h41
reinnette s'amuse beaucoup de cette bataille de bac à sable que mène certains membres de la TM contre quelques habitants de Nuttingham :-p.
Elle se réinstalle dans le canapé que Bridgess00 avait laissé, et s'ouvre un petit paquet de cacahuètes afin d'apprécier le spectacle... Elle attend avec impatience le moment où un kureuil se mettra à tirer les cheveux d'un autre ! Héhéhé... :-p

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 03 avril 2006, 20h28
aller, j'ai pas pu résister, bridgess+1

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 03 avril 2006, 20h38
reinnette facile de se moquer quand on est armée ;p Team Masquée, faut bien s'occuper !

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 03 avril 2006, 20h49
j'me ferais bien un poelée de cuisses de reinnette au beurre et a l'ail, ca accompagnera le petit paquet de cacahuettes....gniark gniark.....

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 03 avril 2006, 21h26
Ska arrive derriére reinette en douce, et lui tire les cheveux !! mais comment ça ?? c'est une perruque que Ska attrape !!
Mort de rire, SkaMisole se couvre de la perruque de reinette et se vautre dans le canapé en se servant dans le paquet de cacahuètes (parait que vous étes accueillants vous autres ;) ).

Hey, quitte a mettre une perruque, tu aurais pu en trouver une moins moche !

Nutine, je ligotte reinette et tu fais chauffer la poele ??

Team Masquée, le rendez vous des gourmets ...

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 03 avril 2006, 21h28
vas y ska! j'apporte le champ pour feter ca!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 03 avril 2006, 22h31
Moi, je +1 paraitrait que ceux qui mesquinent sont frustrés... Team Masquée, j'ai pas pu m'empecher !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 22h41
reinnette couverte d'une perruque ?? Mais qu'est-ce que la TM n'inventerait pas pour se faire remarquer ?

reinnette, cachée dans un coin d'ombre, regarde la gentille petite équipe en train de faire cuire sa poupée gonflable... Décidémment, ils ne sont pas très observateurs...

reinnette étouffe un fou rire... Il ne faudrait pas qu'elle soit surprise ! Tout de même, aucun ne se demande pourquoi je ne crie pas alors que je cuis ? reinnette sent que ces kureuils ne repèreront pas ce soir de la supercherie, alors elle se retire discrêtement à reculons...

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 03 avril 2006, 22h53
Tandis que reinnette rigole en croyant avoir roulé nutine et ska et tente de s'enfuir à reculons, elle ne se rend pas compte que nutine arrive subrepticement par derriere. Soudain nutine se jette sur reinnette, l'attrappe, la ligotte et la baillonne.

Héhé, ca y est Ska, je la tiens! tu peux arreter de faire semblant de faire cuire la poupée gonflable, on tient l'original! ce coup si elle ne criera effectivement pas mais c'est à cause du baillon!
je l'enferme dans ma cave, ravive le feu et envoie les invitations, moi je vais preparer le beurre, le persil et l'ail!!!
et tant que j'y suis, pour la perruque je confirme, reinnette est chauve comme un oeuf (de paques!)...

Nutine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 03 avril 2006, 22h54
cuisses de grenouille pour tout le monde, c'est moi qui offre!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1427 suivant ›
Partagez