Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1462 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 21 février 2006, 20h07
Vengeur: rhaaaaaaa mais qu'est ce que c'est que ce fake lamentable! encore un méfait de l'écureuillette aux couettes insolentes! Et oui, Bridgess récidive dans la falsification du courrier volé...

Par contre moa, j'ai quelque chose à ton sujet, fort désagréable...je sens que je vais le publier sous peu...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 21 février 2006, 20h19
Publier sous peu en effet... Vengeur s'entêtant à me nuire (avec sa complice Bridgess), je vais donc recommencer mes diffusions de courts métrages compromettants.
Après le cas Grigou-Masqué, voici la preuve de la conversion de Vengeur au bisounoursage:

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 21 février 2006, 20h32

Et voici les 4 nouveaux candidats victime de ma méchanceté aujourd'hui ... :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 21 février 2006, 21h42
grigou, merci pour ta dalle mais j'avais deja fait son compte à Grostendre donc ça m'a pas trop affecté
Ne t'inquiete pas, tu vas prendre cher toi aussi ! ;-)

Team Masquée, euh... rien en fait :-)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 21 février 2006, 21h46
  Saletés de fluos, on vous fera payer votre gentillesse. Sinon faudrait penser à réinvestir dans les protections parce que là ils vous restent plus que vos roses moches...
Mesquinement votre, Tac.

PS : toi le jaune je te ferai la peau... et je l'accrocherai au-dessus de labo à mesquinerie!
PS 2 : ne vous réjouissez pas les autres, votre peau sera ma descente de lit...

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 21 février 2006, 22h18
Mais pourquoi tant de haine? Vivent les.... Non mais qu'est ce qui m'arrive moi? OUlaaaaaaah faut que je reprenne un peu de bjorka! Le seul remède contre les bisous intensifs ;) Aller à qui le tour? Le gros? Le gros ou le gros? Aller hop les 3 ;)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 22 février 2006, 00h33
(*Syahia a jeté un oeil aux premières salves de mesquineries envoyées et hallucine....*  vraiment les mesquineurs sont super mesquins !!   Y'a que grigou qui s'est trompé de cible et fait un carton dans son coin lololol)

C'est pire qu'à Pearl Harbor sur Nutsy.net ces derniers jours... Restez dans vos nids ! (mdr)

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le mercredi 22 février 2006, 02h58
Wouache !! Depuis hier que je bombarde les bisounours spécialement "élus" pour cible, et plus je les mesquine, plus je reçois de bisous !! C'est DÉGOUTANT !!  Plein de "bisous mouillés" c'est à vous donner la nausée !
Mais j'ai pas dis mon dernier mot !   Ou mon nom n'est pas  ...

D E S T R O Y E  !!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 22 février 2006, 07h05
Ah si seulement j'avais un savon fou sous la main... je te les décaperai moi ces bisounours bariolés ! Je les passerai à la machine à 90° jusqu'à ce qu'ils ressortent tout décoloré.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 22 février 2006, 09h37

Moi je m'en fous parce que j'ai une part de mon âme qui est Bisounours. Alors j'aime bien les bisous! Donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Je mesquine, je suis contente. On me fait des bisous, je suis contente! Et pluis je mesquine plus j'ai de bisous, et plus je suis contente! C'est pas beau la vie? Non mais franchement, regardez vous! A râler parce qu'on vous aime! Votre définition de l'amour c'est: qui aime bien chatie trèèèès bien?  Quel dommage quand même ;)

Gélatine, sait s'adapter ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1462 suivant ›
Partagez