Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: INSCRIPTIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1428 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 11 février 2006, 10h08
POUPEE: si tu satisfait les mesquineurs les plus acharnés en leur accordant tes votes, je pense que tu ne devrais pas trop mal t'en tirer niark

Gélatine: tu es enregistrée. Hummm gare à toi si ton âme bisounoursienne prend le dessus, tu risquerais fort de contrarier St Mesquin niaaark!

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 11 février 2006, 13h38

Je veux bien vous servir de juge :

Kokoon, 2ème dauphine de Miss Nutsy 2006, Apprentie, St-Amour des Noisettes

Un peu de douceur dans ce monde de bruts !! ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 11 février 2006, 13h45
Que de juges, et peu de candidats !!! Dépêchez-vous de vous inscrire et vivement le 19 février

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 11 février 2006, 14h11
kokoon: tu es bien enregistrée comme juge.

groupie: la crainte de St Mesquin ralentit les inscriptions, mais c'est une grave erreur! moins il y aura de concurrents plus sa colère sera terrible. Si ça devait arriver, je déserte! Et vous vous arrangerez avec lui niark!

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le samedi 11 février 2006, 16h10
Strepchka, acrobate des feuillages, GMSC. Candidat. En quoi vont consister les épreuves écrites ? Le jury peut il être considéré comme cible potentielle ? Team Masquée, à Saint Mesquin je suis dévoué !

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le samedi 11 février 2006, 16h33
Je m'inscris en tant que participant au concours !!!   Je suis Apprenti au Village Meurtrier   Magneto Le chevalier solitaire

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 11 février 2006, 16h36
Skamisole, Villageois, GMSC. Candidat.

Ska, qui chausse le masque

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 11 février 2006, 17h12
Ahhhh d'autres candidats ...
Vos candidatures sont (malheureusement pour vous) bien enregistrées... niark niark niark

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 11 février 2006, 17h33
Bonjour,

J'me présente : KB, agent double (mais chut, parait que c'est top secret). J'infiltre le concours en vue de combattre mes ennemis les plus fourbes. Mesquine certes, mais mesquine en vue de combattre la vermine qui n'apporte rien de bon à nos concitoyens : en effet, après enquête, il s'avère qu'il y a :
=> des mesquineurs peu élaborés qui sont là uniquement pour "enquiquiner" (je reste polie bien sur) et ne sachant parfois même pas justifier leurs actes.
=> Il y a les mesquineurs organisés, qui ont des revendications sombres (plus ou moins loyales, certes, mais revendications et justifications malgré tout !).
=> et enfin il y a les mesquineurs qui sont là en vue de tenter de rétablir la paix et de rendre ce monde un peu moins sombre. (bisounours powa ?)

Ne me demandez pas dans quelle catégorie je suis, KB fonctionne pour le moment en électron libre et donc hors catégorie : Je combat les mesquineurs de la première catégorie et ensuite je peux être amenée à combattre certains mesquineurs des 2 autres catégories s'il s'avère que leurs révendications du moment n'apportent rien de bon ou d'intéressant à notre communauté. Je ne suis pas toujours une mesquineuse de grand chemin mais bon si vraiment la cause en vaut la peine, j'ai toujours une bonne réserve prête à l'emploi ! niark!
Attention, comprenez bien, je ne suis ni toute blanche, ni toute noire, KB est colorée !

Donc ce concours est à la fois l'occaz d'approcher ce très renommé St Mesquin (qui entre nous pue comme le fromage St Paulin mais qui n'en reste pas moins un maître dans l'art de la mesquinerie (on combat mieux ses ennemis quand on connait leurs armes !)) mais aussi de pouvoir côtoyer de très prêt certains spécimens qui ont la fâcheuse tendance à m'hirisser les moustaches avec leurs actes puérils et non justifiés!

Donc : KrapouillBaboon, agent double voire triple,
          Notable
          Village de Bourg sous l'écorce, quartier du Gué.
          Candidat

Manon555

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Manon555
le samedi 11 février 2006, 18h17
moi je propose ma candidature de juge
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1428 suivant ›
Partagez