Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@cassenoisette : vi vi, je sais même que j'ai failli passer sous la barre des 27s (27.034). Je ferrais mieux la prochaine fois.
@groupie : ben non ! Il y avait qd même plus de 10 participants, non ?
@poupee : ralage, ralage !!
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est vrai?tu sais vraiment ton rang Marschupp? Où tu as vu ça?
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
arf... j'ai pas les chrono :-P
Non, sans rire, je croyais avoir posté ici...
La campagne de luge ne rapporte aucun points de sport (comme la gnole chaudde) car deja 6 points sont distribués à la course au fanion et 10 points pour les autres epreuves (si mes souvenirs sont bons...). Ne vous inquietez pas, c'est normal :-)
Bon, tenez vous prets, je lance bientot les inscription pour le patinage artistique !
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chers amis compétiteurs,
Apres la grande epreuve de combiné, je vous annonce le lancement des inscriptions pour l'épreuve de patinage artistique. Vous n'avez besoin que d'un fanion et de votre paire de patins ! Venez nombreux !!!!!
Bjorgveldt
Comité d'organisation des JO
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu veux certainement dire un dossard et non pas un fanion mon cher Bjorg!!!
Arf,,,les ravages de la bjordka... :P
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
eh beh! ça a à peine commencé qu'il est déjà bourré! ça promet pour la suite! en même temps c'est presque pareil non? Comment ça non? C'est quoi la différence? Hein? parle moins fort ça résonne dans ma tête. Mais qui m'a frappé? comment ça personne? Putain de mal au crane la... Comment ça il est pas le seul a avoir bu? Non mais j'ai l'air soule moi? hic Gel s'en va titubant.... C'est suuuuper les JO!!! Ya plein à boire de l'eau ;)
cassenoisettes
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ben dites donc! Faudrait p't'être que vous metiez le frein un peu, car vous les finirez à l'hosto les jeux si ça continue!
Enfin moi j'dis ça mais vous faites comme vous le sentez!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben quoi? on soudoye les sponsors!! C'est pas autorisé? Chuis sure que si moi!! Jveux gagner alors je graisse la patte (des autres concurents pour qu'ils tombent ;) ) Pis c'est moi la meilleure, bourrée ou pas. Bon aller encore une et je vais me coucher... euh... m'entrainer :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
boooiiirre uunn ch'tiiii coouuup, c'est aagréaableuuh, bboiiirrrre un ch'tiii coooupp, c'esttt toooooooouuuuuuuuuut
chok olla attend la prochaine gnôle chaude avec impatience
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie vient de se désinscrire du concours de St Mesquin
Comme cela je peux boire et skier, patiner,luger, hocketer comme bon me semble et ne pas mesquiner tout en étant dans le brouillard. Hic Hic à la vôtre