lilierose
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci bcp
willina
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je prends enfin le temps de venir me présenter. Ca ne prends que qq minutes mais pourtant je n'ai pas pris le temps de le faire...! Mais mieux vaut tard que jamais!
Donc voilà je suis willina et suis arrivée il y a deux mois à peu près à nuttingham.
A bientôt sur le forum.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue à toi willina, et à bientot sur les forums aussi ! :)
Milk-Shake
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme willina, j'ai complétement zappé la présentation...
Bah voilà, je suis Milk-Shake, je suis ici depuis environ 4 mois...et j'crois que c'est tout nn ??
Milk-Shake, toujours en retard...=)
diams23
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
BONJOUR OU PLUTOT BONSOIR
Je suis diams23 allias Charlene Garnier G 12 ans je me suis inscrite hier soir g un tit chaton nommes cracotte elle fait le jeu avec moi est c tout jespere que cela vous suffit
diams23,toujours là pour vous...
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonjour je suis pikasie ..je viens tout juste de m inscrire .. et à vrai dire .. j suis un peu bicoup meme perdue ..mais j imagine qu à la longue on trouve son chemin ... bises à tous les kureuils
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bienvenue à toi ici ! :)
Si tu as des questions ou besoin de conseils, surtout n'hésite pas à demander :) C'est vrai qu'au départ, il y a beaucoup de choses à voir, mais avec le temps, cela vient ;)
Avrilou
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bonjour je suis Avrilou je vais bientot déménager pour aller ici (dait que j'aurais des poin s'action !!!)
je voudrais s'avoir ci ce village est bien et ce qu'il y a à faire de bien voila !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bienvenue à toi alors quand tu arriveras ici :)
Tu trouveras tout ce que tu veux dans ce village : une taverne dynamique, des gens acceuillants, et tout les renseignements que tu veux si tu en as besoin :)
N'hésite pas à poser toutes les questions qui pourront t'aider, ainsi qu'à participer au forum et à créer tes propres sujets si tu en as envies ! :)
Margoton
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour à tous, je suis Margoton, cureuille de 15 jours! Mais ouh la la, ne me dîtes pas que personne d'autre que moi ne s'est installé dans ce village depuis près d'un an? :s Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes écureuils dans le village donc j'espère bien m'entendre avec mes ainés! :) Je suis une cureuille joviale, curieuse et j'adore le chocolat noir! Voilà! ;)