Bon alors je prends un peu le relais pour vous compter une de mes nouvelles mesquineries sur mon cobaye préféré : j’ai nommé … (roulement de tambour)… Bridgess !
La méthode est fort simple : Attendre patiemment que Bridgess s’endorme paisiblement et profondément et la tirer soudainement de son sommeil par une sonnerie aussi intempestive que vilainement plaisantive.
La Bridgess réveillée en pleine nuit est plutôt du style endormi et sans réaction immédiate notoire. La bouche est pâteuse et émet des sons hachés et non articulés. Les oreilles sont tombantes et ne permettent qu'une compréhension très approximative. Les paupières sont lourdes et obscurcissent la netteté de la vision. Seul avantage dans cette situation : la Bridgess réveillée en sursaut se rendort aussitôt, sans plus ensuite se souvenir de cet épisode nocturne. Elle se lève le lendemain fatigué et le poil en bataille sans même penser à se venger puisqu'elle a tout oublié.
N.B. Test à l’appui, cette méthode est totalement inefficace sur le damien. Il pourrait y avoir deux guerres civiles nutsiennes pendant la nuit que le damien ne se réveillerait toujours pas !
Mouoin... d'accord avec toi Clic !
St Mesquin étant enfin mis à l'honneur, je passe mes nuits a préparer mes mesquineries: C'est ainsi que j'ai pu surprendre une conversation qui va nous éclairer enfin sur les raisons obscures de la coquinerie de Bridgess. Il est a noter également que Bridgess se présente en tant que candidate au concours. Si, certe, cela m'a fait tout d'abord mesquinement sourire, me voici plus réservé quand à son score final qui risque de nous surprendre tous. Mais je vous laisse prendre connaissance de ses informations tout à fait édifiantes et surprenantes :
[05:46] <Bridgess> moi a l'école j'étais toujours en punition
[05:46] <Bridgess> toujours au piquet la Bridgess
[05:46] <Bridgess> a regarder le mur 10 minutes
[05:47] <Bridgess> alors maintenant je me donne un plaisir fou a punir les élèves
[05:47] <Bridgess> mouhahaha
[05:47] <Bridgess> je me venge
[05:47] <Bridgess> mais bon encore aujourd'hui ca arrive que je me fais punir
[05:47] <Bridgess> enfin passons
[05:47] <Vengeur> punir par qui ?
[05:47] <Bridgess> n'importe qui
[05:48] <Vengeur> pauvre de toi
[05:48] <Bridgess> en blague souvent
[05:48] <Bridgess> mais ca arrive
[05:48] <Bridgess> durant la derniere réunion je faisais des bulles dans ma tasses de chocolat chaud
[05:48] <Bridgess> ca dérangeait tout le monde
[05:48] <Bridgess> lololol
[05:49] <Vengeur> Bridgess: t'as pas fait ça ??
[05:49] <Vengeur> avec ton chocolat ?
[05:49] <Bridgess> des bulles avec une paille la
[05:49] <Bridgess> lolol oui
[05:49] <Vengeur> mdr !
[05:49] <Bridgess> trop drole tout le monde me regardais
La conversation ne s'arrêtait pa là. Mais la suite est si palputante que je la met aux enchères. Qu'êtes-vous prét à me donner pour que j'en dévoile les secrets ?