Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

RENCONTRE AVEC LE SAGE DALAÏ SQUIRREL

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 11 janvier 2006, 08h03
Rillettes passe à St Amour pour voir si la date du voyage est affichée... à la fin de la semaine !! Mais les séances de méditation porte leur fruit et contrairement à son habitude Rillettes reste calme, enfin extérieurement parce que dans sa noisette c'est un peu la foire, elle pense à son sac à dos, ses chaussures, ses provisions et elle s'apperçoit qu'elle n'a rien de tout ça !
Rillettes sent qu'elle va craquer et s'installe sous un arbre en tailleur, détent ses cervicals et attend que ça passe. Faudra bien qu'elle soit prète pour le 15.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 11 janvier 2006, 13h20
Gilbert, tes séances de méditations ne te servent pas, ........................
car tu n'as pas confiance en moi, enfin mes galettes ......................; Promis elles sont bonnes.

Par contre tu avais raison, mes lunettes étaient sous mon chapeau.......................;quel étoudi quand meme je suis !!!!

Rillettes ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de provisions, on partagera tous avec toi, on est solidaire !!!!!
Et moi j'aurais mes Galettes facon Aventurier, tu vera elles sont super bonne, surtout que maintenant j'ai retrouvé mes lunettes MDR......Je vois mieux les ingrédiens que je mets ...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 11 janvier 2006, 16h03
Oui tout va bien se passer, et comme dit Aventurier on partagera tout avec ceux qui n'ont rien emmené...ce sera avec plaisir.
Nous partirons à 8h du matin car c'est un long chemin, et que nous avons beaucoup à apprendre du Dalai Squirrel.
Je sais que ça fait tôt, mais nous aurons toute la journée pour profiter de sa présence..

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 12 janvier 2006, 08h25
Merci Aventurier pour ta proposition de partager tes galettes avec moi, une fois que j'aurais repris le contrôle de moi-même je vais bien arriver à aller faire mes provisions. Ca fait du bien de se sentir soutenu, je crois que je vais déjà mieux.

C'est une très bonne heure 8h pour partir, avec la présence du soleil levant on aura pas besoin de lampe torche.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 12 janvier 2006, 08h45

..ne te fais pas de soucis pour les provisions..Rillettes!.. nous avons tout c'qu'il faut!.penses à emmener une gourde..remplie d'eau bien sûr!..prépares un sac à dos..de bonnes chaussures et ..une lampe torche (la route est longue et difficile et la nuit tombe vite)...

..il me reste encore une trousse de survie..je te la remettrai au moment du départ!....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 12 janvier 2006, 15h49
POUPEE est tellement pressée de partir, qu'elle se sent sous pression...

Elle redouble ses séances de méditation, pour mettre toutes les chances de son côté...

Il faut qu'elle arrive à se détendre pour être zen pour la grande Rencontre...

Elle passe des nuits blanches à repasser en revue tout son nécessaire de voyage; pourtant, elle sait qu'elle doit se reposer pour pouvoir faire face à ce long et difficile voyage...

Elle se demande si elle sera à la hauteur...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 13 janvier 2006, 09h39
..tu verras Poupinette!..tout va bien se passer!..et puis j'suis là!..tu sais qu'tu peux compter sur ton p'tit Nestor!!!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 13 janvier 2006, 10h12

Et les amis ,je peux venir avec vous pour voir le dalaï squirel après m' être aventuré dans d'autre endroit avec mon narguilé.Je voudrai nettoyer mes poumons sur  les plus hautes montagnes  le grand sage me purrifierai l'esprit avant le grand concours.LOL .

Siouplait emmenez moi ou je m'accrocherai à la veste de Nestor, et je me ferai trainer.lol

Aventurier il va falloir que tu prennes les lunettes de Gilbert car ce n'est pas moi qui me suis fait mal à mon dentier en mordant dans une fève c'est Tac50.mdr

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 13 janvier 2006, 12h07
Je suis MALADE !!!, .................. Il va me falloir un brancard, car je suis mourrant !!!!!

Grosse Gastro, suite aux gallettes. Bref la cata !!!!

Bon je me soigne et Barbie est 1 vrai ANGE avec moi, elle me prépare des tissanes !! Et puis je me suis remis à la méditation, et je crois que ca marche !!!

Bien ur Toukette tu s la bienvenue, mais tu sais 'est 1 marche vers le bien etre et non pas 1 super banquet !!!!! MDR je pense aux Gallettes bien sur !!!! MDR

Sinon le voyage sera long mai avec toute notre bonne volonté et notre joie d'etre ensemble, on surmontera tous les obstacles !!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 13 janvier 2006, 12h26
merci Aventurier. Mon pauvre je suis de tout coeur avec toi, soignes toi bien ,mais gardes tes horribles microbes et tes crobes entiers.MDR
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez