Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Tous à vos décos de Noël!

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1424 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 14 décembre 2005, 15h25
Salut les amis, ce soir vous ne voudriz pas faire 1 bon feu de bois près du sapin.

Et on chanterais tous des chansons de Noel, et en meme temps on pourrait manger des chamaloos super
moelleux !!!

Et puis bien sur avec des chocolat bien chauds pour se réchauffer !

Et puis comme ca je pourrais me rapprocher 1 peu plus de Barbie34, elle a l'air sympa, quoi qu'un peu timide

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 14 décembre 2005, 15h32
Si c'est pour la solidarité entre kureuils alors...pas de problème je serai là ;)

On a quoi au répertoire? On peut porter des chants de Noël en anglais ??? Pour les chamallows, c'est bon on en a une super réserve planquée chez geneviève...... et y'en a un peu chez moi aussi je l'avoue!!!!

alors je te retrouve là-bas tout à l'heure.. t'as du branchage parce qu'il fait super froid......et on rissue de se geler pas mal...Tu veux que j'apporte ma thermos avec du vin chaud à la cannelle???.........(Choupie m' en prépare du super bon...)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 14 décembre 2005, 15h33

C'est rigolo de jouer dans la neige!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 14 décembre 2005, 15h43
1 super bonne idée ta thermos.
Quant'a moi, j'apporte bien sur des branchages, avec 1 peu d'eucalyptus (sa sent super bon), en tout cas moi j'adore.

Et je vais apporter des plaids (de ma grand mere) au cas ou il ferrait trop froid. Comme cela on pourra rester à regarder les étoiles en prime !!!!

Pour les chants tout est accepté (meme des rigolos, car le rire ca sert aussi dans certains plans ..... enfin .... je crois....
 Vite à ce soir, j'ai hate qu'il arrive vite, et que l'on passe tous 1 super bonne soirée.

maintenant je cours inviter Barbie, et elle fera surement des patiseries, car je sais qu'elle en fait de bonnes.

et Aventurier s'en va tout préssé qu'il est de faire son invitation à barbie.... il réfléchit..... et tout d'un coup, il dit :  Vous etes tous les bien venus ce soir pour ce feu de bois les amis de saint Amours!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 14 décembre 2005, 20h40

Aventurier tu le fais ton feu de camp....brrrrhhhhh! brrrrrrhhhhh! il fait trop froid ....... !

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 15 décembre 2005, 04h42
Mmmmmm.....sont bons les mashmallows.....chont un peu chaud, mais cha fait du bien....euh...Chilbert t'es chir mon pied...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 15 décembre 2005, 07h05

..sssviiiif  ssssviiiiif  sssviiiifff..!!...

..regardez! regardez!..la danse folle des étoiles filantes!..quel beau spectacle!!..ooooh! et là juste au dessus de nos têtes!..cette grande étoile qui scintille..c'est l'étoile polaire..je crois!!...

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le jeudi 15 décembre 2005, 07h33

tiiieens!   uun chaamaalloww griiillé Nestooor!     il faaiiiit troooop frooooiiid!    gla gla gla!   poouur reeegaaarder lees étoooiiiiles!    gla gla gla!    on pooouuurrrrait daaannnnser un peeuu   aauutour duuu feeuu!    gla gla gla !...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 15 décembre 2005, 11h04

toukette se cachant derriere le stand de POUPEE fabrique un ravitaillement de boules de neige.

Allez en voilà une bien visée derrière la tête de Gilbert. Aie! ça vient doux?

une autre sur le derrière de Nestor et Ptitplume.

Mais qui se cache derrière Nestor? Toukette l'a repéré c'est POUPEE.

Déviant ses papattes chargées de boules Toukette vise accroche sa cible et tire. Et hop en voilà deux bien écrasées sur le museaux de POUPEE. Voyant les têtes surprisent de ses petits camarades, toukette dans son coin est morte de rire et préfère détaller à toutes pattes de peur des représailles. Et s'en va glisser sur la belle patinoire.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 15 décembre 2005, 12h58

Mmmhh!  Comme ils sont appétissants les shamallows grillés...
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1424 suivant ›
Partagez