groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Gilbert tu parles de qui quand tu dis "quoi que pour certaines...." Ce n'est pas aprés ce mémorable moment de fraternité et d'amité autour de ce raid épicéa que tu vas semer la zizanie parmis les écureuillettes pleines de bonne volonté pour vous aider. Il est vrai que le résultat est splendide. Si Pimprenelle n'est pas contente c'est qu'elle se sera levée du pied gauche
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui gilbert tu parles de qui .......je ne crois pas que
l'une de nous trois doit se sentir visé ... Groupie ,
Choupie et mème moi ...sommes très sveltes ......!
cet épicéa est magnifique .......! et croyez moi pimprenelle ne pourra qu'apprécier .....!
bonne nuit les amis ......!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
gilbert tu devrais demain matin aller frapper à la porte du nid de Pimprenelle avec un chocolat noisettes et des croissants et une fois qu'elle se sera
fait belle tu devrais l'amener sur la place du village. Si je ne suis pas présente à ce moment là ainsi que les autres tu n'auras qu'à nous raconter sa réaction. Je te fais confiance tu sauras bien prendre des gants avec elle et tu feras cela en douceur
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci de cette confiance Groupie... c'est d'accord! je vais y aller mais pas trop tôt pour le cas où elle ferait la grasse matinée! j'attends encore un peu................ et si quelqu'un peut m'accompagner ça n'en sera que mieux ..car je suis intimidité, c'est quand même notre Maire .... et la trouver en pyjama......hmmm je ne voudrais pas qu'elle soit de mauvais.............. poil!!!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Geneviève arrive sur la place du village, et voit un magnifique épicéa tout décoré.
Ah, tiens, Gilbert t'as vu le bel arbre... waouh! J'ai jamais vu ça! Mais c'est St Nicolas tu crois? Dire que j'y croyais pas....! C'est un rêve de ma plus peite enfance qui se réalise! Jamais, au grand jamais je n'ai eu de sapin! C'est le plus beau jour de ma vie... enfin le second! Le premier c'est ma rencontre avec Stan!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens geneviève! justement je vais chez Pimprenelle pour l'avertir ! et si tu venais avec moi? ......super!!!!
geneviève et gilbert vont donc ensemble jusqu'au nid de Pimprenelle ......tout heureux de rendre visite "officielle" à Pimprenelle!!.......
..........Dring!!!!!!! .............Dring!!!!!!!!!..............Dring!!!!!!!!!
....................alors?........... tu crois qu'elle a entendu??? ..............elle doit surement être sous la douche............réessayons!
Dring!!!!!!! Dring!!!!!!!.............
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Gilbert, pimprenelle est toujours sous sa douche ou quoi. Elle a dû retrouver l'action de se reservir de son collecteau !Insiste ! Il faut absolument qu'elle voit notre bel épicéa. Elle ne pourra que être heureuse de voir son village embelli de la sorte. N'ai pas peur ! En plus geneviève est avec toi
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ou alors sa sonnette est débranchée? c'est possible si elle fait des travaux.....
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et si on défonait la porte? Mdr! On va frapper, ce sera moins chic, mais surement plus efficace. Surtout si la sonnette est débranchée!
Cette solution se révéla toujours inneficace, alors elle pris un porte voix, et cria:
Pimprenelle, faut sortir de la douche maintenant! C'est pas qu'on est préssé mais on a pas toute la journée... enfin moi du moins! Viens voir notre bel épicéa tout décoré! Et fais vite!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chut geneviève!!!!! en douceur!!!on a dit en douceur!!!! faut pas la bousculer Pimprenelle... elle représente l'autorité alors faut y aller doucement......
Pimprenelle ??? Hou Hou!!! Tu es sous la douche??? .............
aucune réponse...alors geneviève et gilbert se demandent si elle n'a pas la radio à fond...si bien qu'ils crient:
PIMPRENELLE! TU NOUS ENTENDS????
ON EST A LA PORTE! TU NOUS OUVRES OU QUOI? ON EN A MARRE (chut genevièveuuuuxxx!)!
PIMPRENELLE! TU FAIS LA SIESTE A C'T'HEURE??? T'ES SUR QUEL FUSEAU HORAIRE?
oh geneviève...arrête...on va se faire jeter, là....
Coucou..Pimprenelle dit gilbert d'une voix plus douce....tu descends nous ouvrir...c'est pas pour les étrennes....
geneviève et gilbert attendent gentiment l'ouverture de la porte....