Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Election de Mister Nutsy !

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 16 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 01 novembre 2005, 17h16

...voilà Paquerette!..moi je participe en fin de compte au concours.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 novembre 2005, 18h14
Désolée de ne pas être venue à votre fête hier; j'étais tellement prise dans les préparatifs du concours que je n'ai pas vu le temps passer.  J'ai travaillé d'arrache-pied puis je me suis endormie dans mon bureau tellement j'étais épuisée.

Mais, c'est promis, je viendrai à votre prochaine fête; surtout que d'ici là, je serai sûrement installée dans votre beau village (j'y viens dès que le concours sera terminé, je suis bien décidée).

Mais je vois que Nestor est très respectueux; il continue de m'appeler "Mademoiselle POUPEE" et il me dit "vous".
Je vais donc, moi aussi m'appliquer à l'appeller "Monsieur Nestor" et lui dire vous également.  J'espère qu'il va apprécier mon effort.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 01 novembre 2005, 18h43
ça c'est une bonne nouvelle! Bravo! Tu as pris la bonne décision!

Vivement que tu arrives, mais en même temps cela te permets de prospecter les nids et les quartiers dans lesquels tu souhaiterais vivre!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 01 novembre 2005, 19h13

...Ouaiiiiiiiiiis.....!! Mademois..eeeeuh!..Poupée va  bientôt venir habiter ici !!..çà c'est une bonne nouvelle...

...Nestor aimerait bien tutoyer Poupée, mais il est un peu gêné..aïe aïe aïe!! cette satanée timidité!!...Puis il se resaisit et marmona...

...la prochaine fois, j'la tutoierai Poupée!..c'est juré!.....

...et il se dépêcha de rentrer chez lui. Un travail très important l'attendait : la rédaction de la 1ère épreuve du concours.......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 novembre 2005, 21h25
POUPEE a profité d'une petite pause pour venir faire un tour dans son futur village.  En approchant du forum elle a cru entendre quelqu'un prononcer son nom.  Elle s'est cachée derrière un arbre et a tendu l'oreille : elle n'a pas bien compris toute la conversation, mais elle a nettement entendu le cri de joie de Nestor quand il parlait de son futur déménagement.  Elle était très contente et a voulu venir le remercier de son entrain, mais elle n'a pas osé;  il a l'air tellement timide qu'elle a eu peur de l'embarasser et elle est repartie sur la pointe des pattes sans se montrer.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 02 novembre 2005, 00h33

...sur le chemin du retour, Nestor sembla voir une ombre bouger derrière un arbre..il fût surpris par un craquement de branches et des bruits de pas....aussitôt,il s'arrêta, regarda autour de lui et hurla...

...y a quelqu'un??...

...personne ne répondit..pas très rassuré par cet étrange silence, il repartit en courant...... 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 novembre 2005, 16h02
Tout à coup, POUPEE sursaute; elle a entendu quelqu'un hurler "y a quelqu'un?"

C'était Nestor!  Mon Dieu, pourvu qu'il ne l'aie pas reconnu; qu'est-ce qu'il va penser?  Qu'elle l'espionnait!

POUPEE se tapit dans l'ombre sans bouger en attendant qu'il passe son chemin; heureusement, elle n'a pas dû attendre longtemps, il a détallé à toutes vitesses, comme si il avait le diable aux trousses! 
Peut-être est-il tout simplement pressé de venir présenter son épreuve, pensa-t-elle....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 02 novembre 2005, 20h08
Hého! Nestor !!! Pourquoi tu cours comme cela? J'ai essayé de te rattraper mais maintenant jeeee suiss toutt essssoouuflééé.....!

Je voulais te dire... tu sais que tu as jusqu'à vendredi 16h pour envoyer ton épreuve chez POUPEE! Pas la peine de courir et puis... t'as perdu une page...tiens la voilà.....

gilbert tend la page en question à Nestor et surprend quelques mots sans le voulir...." POUPEE........ heureux.... pouvoir ..... tutoyer......moins timide.... Nestor".

gilbert fait comme s'il n'avait rien vu mais..... !!!!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 02 novembre 2005, 20h21
Jean Claude marche dans le village... il semble chercher quelque chose....

OHE? Stanley, Raoul, Monsieur l'ange, c4tnt2? Roooh?  Mais ils font quoi? On les entend plus :S ! Va falloir les réveiller! :) Je vais aller chercher mon porte-voix si ça continue, et ils vont m'entendre ;) !

Voit POUPEE derrière un arbre....
Tiens, POUPEE? Se fait mettre une patte sur la bouche... il babutie et se calme .....! il parle plus doucement....
Mais qu'est ce que tu fais là?

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 02 novembre 2005, 21h19
Chuuuut Jean claude .... J'ai quelques petits soucis avec ce concours... mais je peux pas t'en dire plus pour le moment... Fais comme si tu m'avais pas vu.... merci
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 16 suivant ›
Partagez