Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ecureuillettes en colère!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 05 octobre 2005, 11h03
Si vous nous ignoriez complètement il me semble que vous n'auriez pas posté sur ce topic!! Mouahahah! Un petit bravo aurait été de saison, mais bon il semblerait que cela vous arrache la peau des.... de voir une écureuillette reconnue! Zetes incurables les gars. *gros soupir* Bon les filles si on ne peut pas agir sur les pères, agissons sur les fils (les notres), et même si nous nous ne profitons pas de ce changement de mentalité,  pensons à nos filles pour qui notre sueur n'aura pas été perdue!

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mercredi 05 octobre 2005, 14h26

[RP]

Gélatine,

Ne vois tu pas que cette nomination d "écureuillette de la semaine" tu ne la dois qu'au chambard de tous les diables que tu nous a fait pour être sur le devant de la scène. Ecureuillette de la semaine mais comme on donne a l'enfant qui piaille et tape des pieds le jouet tant souhaité...... POUR AVOIR LA PAIX

Charly, que les féministes fatiguent autant que les machos 

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mercredi 05 octobre 2005, 14h42

T'es gonflé Charly, vraiment ! Ca ne te suffit pas de voir que les Ecureillettes ont gagné sur toi, il faut encore que tu ramènes ta...euh...comment dire...

Alors si les féministes t'énervent autant que les macho, et bah, qu'est ce que tu dois t'énerver !! Alors maitenant, arrête un peu d'essayer de nous stopper dans notre élancée et reste dans ton petit nid douillet...

Gourmandise

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 05 octobre 2005, 18h33
Ben alors mon cher Charly? Qu'est ce qui t'arrive? Aaaaah je sais. C'est le coup de poignard dans le dos. Sauf qu'il est pas dans le dos. Je le sentais venir va! Même pas mal. Alors tu penses que cette nomination n'a pour but que de nous la faire fermer? Et tu crois vraiment qu'on va se la fermer? Pffifiiiiihhihihihi. Je me marre. Apparemment tu ne me connais pas!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Partagez