bah c'est cool tout ça on va enfin pouvoir voir plus clair!! cependant je reste désespérée quand à mon cas on verra bien de ce qu'il va en être une fois que tout aura changé mais est ce qu'il serait possible de faire un "nettoyage" des écureuils qui ne semblent plus donner signe de vie?ce serait cool parce que j'arrive pas ,et je me donne du mal, que la ville soit dynamique et qu'elle soit active!
a+ et encore merci pour les réorganisations des villages qui va changer notre vie lol :-P
Pauvre Twinky... Tu me fais de la peine, ma pépette ! Moi je suis entièrement d'accord avec toi. Les écureuils "morts" devraient être enlevés pour un meilleur dynamisme. Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi je me donne du mal pour faire bouger un peu mon village, et c'est hyper décevant de voir que plus des 3/4 sont soit morts soit en hibernation depuis des lustres (je sais, j'ai été voir tout le monde pour envoyer des mp)...
Peut-être que Magic Syahia ( : love :) pourra faire remonter cette idée de "nettoyage" et qu'elle verra le jour après les grosses modifs qui sont en cours ? Et puis ça pourrait donner lieu à un nouveau quartier : le cimetière, avec les tombes écureuils morts où on pourrait aller se recueillir... Eh, ça pourrait même donner lieu à de nouvelles campagnes morbides, genre Buffy : on aurait des panoplies de Marylin Manson au marché pour aller traquer les morts vivants à la nuit tombée, on gagnerait des trophées (des figurines de Mickaël Jackson dans Thriller), ce serait drôle !!! Euh, pardon, je m'enflamme, c'est mon côté obscur qui se manifeste !
t'es sûre que l'hibernation ne dure que 2 mois ?! Moi, j'ai l'impression que c'est vachement plus long, comme Gilbert. Peut-être (sans doute) y a-t-il un moyen d'envoyer automatiquement au bout de X temps d'hibernation un e-mail au propriétaire du nid en lui signalant que s'il ne revient pas avant 15 jours (par exemple), son compte sera supprimé ? Je sais que ça se fait sur certains sites, alors doit y avoir un moyen...
Pas d'avenir pour la proposition de cimetière ?! (lol !) Les écureuils morts pourraient rester morts au cimetière jusqu'à ce que leur propriétaire revienne sur le site, et il y aurait possibilité de les ressusciter à ce moment là ? Non ? Je sais pas, ça me plairait bien un truc un peu gothique (peut-être pas aussi déjanté que dans mon précédent message... quoique... !) dans ce genre-là...