Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Réorganisation des villages

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 26 septembre 2005, 15h20
ok Syahia,
merci pour ton aide !! En effet, les anciens de NC vont etre vraiment ravis d'apprendre la nouvelle !

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le lundi 26 septembre 2005, 16h42

bah c'est cool tout ça on va enfin pouvoir voir plus clair!! cependant je reste désespérée quand à mon cas on verra bien de ce qu'il va en être une fois que tout aura changé mais est ce qu'il serait possible de faire un "nettoyage" des écureuils qui ne semblent plus donner signe de vie?ce serait cool parce que j'arrive pas ,et je me donne du mal, que la ville soit dynamique et qu'elle soit active!

a+ et encore merci pour les réorganisations des villages qui va changer notre vie lol :-P

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mardi 27 septembre 2005, 12h22

Pauvre Twinky... Tu me fais de la peine, ma pépette ! Moi je suis entièrement d'accord avec toi. Les écureuils "morts" devraient être enlevés pour un meilleur dynamisme. Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi je me donne du mal pour faire bouger un peu mon village, et c'est hyper décevant de voir que plus des 3/4 sont soit morts soit en hibernation depuis des lustres (je sais, j'ai été voir tout le monde pour envoyer des mp)...

Peut-être que Magic Syahia ( : love :) pourra faire remonter cette idée de "nettoyage" et qu'elle verra le jour après les grosses modifs qui sont en cours ? Et puis ça pourrait donner lieu à un nouveau quartier : le cimetière, avec les tombes écureuils morts où on pourrait aller se recueillir... Eh, ça pourrait même donner lieu à de nouvelles campagnes morbides, genre Buffy : on aurait des panoplies de Marylin Manson au marché pour aller traquer les morts vivants à la nuit tombée, on gagnerait des trophées (des figurines de Mickaël Jackson dans Thriller), ce serait drôle !!! Euh, pardon, je m'enflamme, c'est mon côté obscur qui se manifeste !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 27 septembre 2005, 16h29
lol kellogs !

Bon, pour le nettoyage, le truc c'est que c'est déjà automatique : les gens morts dans vos villages ne gardent leur nid que 2 semaines, puis sont remplacés par des nouveaux arrivants.

Pour ceux en hibernation, le problème est différent : ils ont droit à rester 2 mois en hibernation dans le village... et comme on ne peut pas savoir qui compte revenir ou pas, cela parait délicat de leur supprimer leur nid sans préavis...

Avec la réorganisation des villages, je pense que vous verrez déjà une différence importante dans l'activité de vos concitoyens.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 27 septembre 2005, 17h45
Je me posais moi aussi la question car dans le voisinage de mon nid (le Lac à St Amour) un nid a été "libéré" par un écureuil mort du nom de Laloche il y a, il me semble assez longtemps.(plus que le délai que tu as défini Syahia)
D'autres nids ont été "nettoyés" mais pas celui-là.....je ne vois peut-être pas le temps passer ou alors j'abuse du bon vin du village!
bref! je me trompe peut-être mais cela me parait une ..... éternité que je vois ce nid avec le nom dessus sans aucun remplaçant!

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 28 septembre 2005, 13h46

t'es sûre que l'hibernation ne dure que 2 mois ?! Moi, j'ai l'impression que c'est vachement plus long, comme Gilbert. Peut-être (sans doute) y a-t-il un moyen d'envoyer automatiquement au bout de X temps d'hibernation un e-mail au propriétaire du nid en lui signalant que s'il ne revient pas avant 15 jours (par exemple), son compte sera supprimé ? Je sais que ça se fait sur certains sites, alors doit y avoir un moyen...

Pas d'avenir pour la proposition de cimetière ?! (lol !) Les écureuils morts pourraient rester morts au cimetière jusqu'à ce que leur propriétaire revienne sur le site, et il y aurait possibilité de les ressusciter à ce moment là ? Non ? Je sais pas, ça me plairait bien un truc un peu gothique (peut-être pas aussi déjanté que dans mon précédent message... quoique... !) dans ce genre-là...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 29 septembre 2005, 04h51
Ça me fais penser !  Il pourrait y'avoir un village destiné exclusivement aux écureuils décédés avec des pierres tombales comme il y avait au début du jeu avant que ce soit des arbres sans feuille dans nos villages !

UN VILLAGE CIMETIÈRE !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 29 septembre 2005, 04h55
Et pourquoi pas, un épitaf quand on clique sur la pierre tombale de l'écureuil !! Ou les faits marquant de sa vie (quand il y en a !) héhé !

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le jeudi 29 septembre 2005, 15h55
Bonjour à Tous!

La migration des villages sera effectuée demain dans la matinée. Alors n'ayez pas de surprise en vous connectant !   

Bridget

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Bridget
le jeudi 29 septembre 2005, 16h55
ok et merci du boulo!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez