Choupie!!!!!Je viens de m'inscrire à campagne de Basket de Nilia àVillage Meurtrier où il manque encore5 volontaires maintenant.
Allez des autres volontaires il faut sauver cette campagne!!!!
Est ce que il y a un village aui a besoin qu'on sauve une campagne de foot car moi je garde mon ballon de foot exprès alors prévener moi au cas ou.
Et DOUDOUCE bien joué pour t'etre présenter comme volontaire pour la campagne de basket de Nilia mais moi je n'ais pas de ballon de basket ni de panier de basket.
choupie je pense que le cacd est une tres bonne idée et comme tu le dit le sauvetage tue le sauvetage par consequent pour evité les confusions si quelqu'un a une campagne bloqué il devrait t'en informer par MP et non sur le forum et seulement toi et toi seul doit venire inscrire la campagne en difficulter sur le forum ou les autres kureuilles pourront ainsi voir les sauvetages a effectuer et prevenir sur ce forum qu'ils s'y inscrivent ! et donc seul les kureuils qui auront demander de l'aide par mp seront aider !
nous pourront voir de se fait tres clairement les campagnes en dificulté et les kureuilles qui s'y engage!
voici un exemple :(apres avoir demander par mp a choupie de l'aide , choupie viendrais inscrire sur le forum:
campagne a aider : match de basket
village: st amour des noisettes
createur de la campagne : tomie
dejats inscrit : tomie , choupie, taupy, gilbert
manques : 6 volontaires
ensuite chaque volontaire se manifeste sur se forum affin de completer la campagne en question !
que pense tu de l'idée choupie ?
Ya t il un village qui a bsoin de volontaires pour le foot?
Je vous remercie tous de votre soutien. Stanley, ton message est tres touchant... j'espere que de nombreux kureuils suivront ton conseil. :) Tomie, j'aime beaucoup ton idée alors je vais l'appliquer tout de suite :
9eme sauvetage du CACD :
Campagne à aider : match de basket
Village: Village Meurtrier
Créateur de la campagne : Nilia
Deja inscrits : DOUDOUCE, Nutsyna, Bad-Squirrel, Choupie, Nilia
Manques : 5 volontaires
Doudouce, merci beaucoup de ton aide. Désolé Palmier mais pour le moment, il n'y a pas de campagne de foot à debloquer alors tu peux en profiter pour t'inscrire aux campagnes de St Amour.
Nutsyna, ton idée est bonne :D
10eme sauvetage du CACD :
Campagne à aider : Fonder un village
Village: St Amour des noisettes
Créateur de la campagne : Prunes
Deja inscrits : Stanley, DOUDOUCE, arko, opale, chrystale, fabéla, sylvania, Smalala, Prunes
Manque : 3 volontaires
Je viens m'inscrire dès que j'ai tout !!!