Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]soirée deguisé a theme : super heros !

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 21h53
GRRR!!!
Euh, nan, il ne veut pas!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 28 août 2005, 21h55
Euh oui la voiture m'a coûté les yeux de la tête... Mais bon, ça vallait la peine!

Arf!!!!! NON DINOOOOOOOOOOOOOO!!! Non..... on aurait dû fermer la porte... la mini vient de se recevoir le BBQ en plein sur le pare-brise.... arf voilà entièrement à refaire.... Roooh mais il est bien maladroit de dino.... Bon, on va refermer la porte et profiter de la fête!

Tomie, tu danses?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 août 2005, 21h57
Allez y les gars voir les voitures moi je vais aller me mettre le nez dans le buffet avec genevieve, mais tu me promet de danser en revenant la....

Pourvu qu'ils ne tardent pas trop les gars, quand ils parlent de voiture ca peut etre long!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 21h58
Quoi?!? Mais je l'ai seulement laissé 2 minutes pour boire un coup de whisky!!! Je suis vraiment désolé J-C!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 28 août 2005, 22h04
Arf, pas grave, c'est juste que je vais devoir augmenter les tarifs de la piscine municipale de St Amour pour réparer les dégâts! MDR!

Bon allons voir ces voitures!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 22h08
Ouf! Dino vient enfin de me laisser, il est fatigué, il est allé s'allonger!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 28 août 2005, 22h15
Eh Bridgess tu ne reconnais plus tes voisins ? C'est dans mon parterre de fleurs que tu as laissé dino. Bon enfin ce n'est pas trop grave. Avec tout ce qu'il a laissé cela fera de l'engrais. Par contre Jean Claude j'avais laissé mon costume de Columbo pour celui de Barbie et tu es parti sans moi. Bonjour la galanterie!! Heureusement que j'ai des petites pattes musclées et j'arrive juste à temps pour constater que la fête bat son plein. Bravo Gilbert pour ton costume, mais avoue que tu fouts le bazard avec ton dino. Et je constate que ton secret n'était pas si bien gardé que cela car j'ai l'impression d'être à une soirée au temps de l'âge de pierre. Jean Claude en Ken et moi en Barbie nous faisons un peu tâche. Donc pour te faire pardonner tu me dois une danse. Mais je t'en supplit pas une bourrée!!!!!!!!! Bridgess je ne sais tjs pas quel est ton déguisement dans cette soirée de louf. Bon gilbert en attendant que tu te libère de toutes tes croupies je vais faire un tour vers le buffet. Ne me alisse pas trop languir, toutes les écureuillettes présentes n'en seraient que trop contentes et toi fais attention à ma réaction d'écureuillettes baffouée. Je sais je jette peut être un froid dans cette soirée complètement loufoque mais que voulez-vous groupie est comme cela !!!!!!!!!!!!! lol

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 28 août 2005, 22h15
Bridgess, laisse un peu de quiche pour les autres.... on dirait un porc... pourtant Wilma n'en ai pas une! Alors tu repose tout de suite tous ces plats, et allons plutot manger du choclat avec Dino... y va être content!

Au fait! Salut Ken! Barbie, n'est pas loins, car j'ai toujours révé de la rencontréer, c'est un de mes plus beaux réve....

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 28 août 2005, 22h18
Ah l'inspectuer Columb............. ah euh, je retire ce que j'ai dit juste avant.... je ne veux plus rencontré Barbie.... elle me fais très peur!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 28 août 2005, 22h21
J'ai un petit creux... Qui vient m'aider à faire des saucisses?
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez