Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Trouver une amoureuse pour Grigou-masqué!!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 26 août 2005, 19h34

désolée, oui, j'ai abusé là.... promis, on en parlera plus ! ça restera HRP

bon, va y charge, je l'ai mérité !

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 26 août 2005, 19h37

euh oui, là, je retire ce que je viens d'écrire, c'est déjà fait ;-)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 26 août 2005, 19h37
Bon, quel repas, tout est quasiment cramé! La moitié du moins... un peu savonneux.... mais bon je tiens à préciser que je n'avais pas parlé aujourd'hui! :) Mais bon si vous insistez!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 26 août 2005, 19h41
Au fait oudelu, j'ai toujours en travers l'achernement que je t'ai fait subir.... Quand je reçois 6mesquineries de la même personnes, je ne me plains pas mais bon...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 27 août 2005, 00h36
je t en ai pas envoyé 6.... j ai fait mes comptes tt a l heure... parole de mesquineuse... et j ai pas dit que moi je m acharnais pas...j'ai juste precisé que vous, mécréants que vous êtes vous vous indignés qu on vous en envoie plusieurs alors que vous faites de mm (hein minitikki?) quand a tes 2 mesquineries puisqu il me faut le preciser ce n est pas un reel acharnement, mais c est loin de la subtilité au toucher droit au but du premier coup.... (nan je ne suis pas pour l'om... : p)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 00h49
Bon encore une fois je ne me mêle pas de mes affaires! Mais quand même oufdelu tu viens de nous traiter de mécréant. Bon alors, tu es faché pauvre toi...inquiète-toi pas on va s'occuper de toi si tu y tiens vraiment.

Pauvre jean claude, est-ce que ça va? Et puis Minitikki, toi aussi ça va?

Skamisole, hummm. J'ose te dire pour l'instant que je t'ai à l'oeil! !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 27 août 2005, 01h07
Tu peux oser, moi aussi je t'ai a l'oeil ... mais lequel ?? gauche , droite ?? comment savoir de quel coté les mesquineries vont venir ? ;)

Tu verra bien, j'espere que je serais plus précis qu'avec jean claude (3/6 de résisté je crois, bravo mon cher, je voulais juste passer un savon mais du coup j'ai mis du rab quand j'ai vu que les derniéres faisaient mouche... :p je mesquinait pour l'ensemble de ton oeuvre sur le salon, pas seulement pour la derniére journée ou tu fut d'un calme exemplaire, je t'encourage a continuer de la sorte !!!!)
Minitiki> pas de soucis ça peut arriver !

Ska

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 août 2005, 02h15
Et bien, v'la ti pas mon petit préféré! Skamisole, je vais t'apprendre quelque chose là! J'adore me sentir surveillée, hi hi! Et puis, tu peux prendre l'oeil que tu veux ça ne me dérange pas une miette! C'est louche par contre! Je constate que plusieurs parlent mais ... pffff des menaces toujours des menaces.....

Minitikki, je vois que tu as de superbes idées. J'adore ça. Un casting nutsional!! Pourquoi pas! Et je suis certaine qu'il y aura plusieurs volontaires pour la peine.

Bon là, va falloir trouver les juges pour ce casting, mais qui pourrait faire ça?

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 27 août 2005, 09h50

Vous y êtes encore? ça fait des jours et des jours que vous vous chamaillez pour savoir qui fait chavirer le coeur de notre détestable chef. Et bien, je vais vous le dire, parce que là, ça commence à me chauffer les oreilles !

Grigou Masqué n'aime personne ! NA !

et puis si il entend des violons, c'est pas parce qu'il est amoureux, c'est la mélodie de l'escadron infernal qui lui chatouille les oreilles.

D'ailleurs, je vous signale que pendant que vous gaspiller votre temps, votre énergie ( et vos mesquineries ) le principal concerné s'est à peine manifesté, tant il se sent touché par ce sujet...

Notez que je ne le défend pas ( il sait le faire tout seul ) et 10 pages pour un sujet si maigre, c'est bien cher payé...

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 27 août 2005, 09h59

Ouai des violons comme dans Apocalypse Nuts !! la charge des hélicoptéres au son de la chevauchée des Walkyries :p

voila qui explique tout !

Ska'

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez